Taupe
Je crois avoir fais mes preuves bien mainte fois, peut-être pas sur ce forum, car comme tu as pu le constater, on est encore bien peu pour discuter comme il se doit, mais j´attendrais de voir tes preuves à toi de même, car tu m´as l´air d´être un beau bavard, et un beau parleur, car tu demande aux autres de faire leur preuve, mais toi en revanche tu n´en fais pas l´effort, alors si c´est pour montrer à quel point les autres savent bien parler et que tu reste là à juste les pousser, tu ne vaut rien en faite, alors essaye de suivre au lieu de te mettre à l´écart en faisant que de piailler après les autres
Bon, on parle pour rien dire ici, à cause de Taupe qui veut éviter les sujets en voulant faire parler les autres pour des histoires bidon et ridicule, et bien sûr, avec sa manière, on se laisse entrainer dans son petit jeu
Donc, qu´allez vous faire de vos vacances ?
Qu´allez vous avoir pour votre Noël ?
Vous comptez prendre de bonne résolution pour l´année 2006 ?
Moi en ce qui concerne mes vacances, je ne bouge pas, donc je vais rien faire de spécial, à part des sorties vite fait avec des potes, et vu qu´on est en hiver, je ne risque pas trop de sortir dehors.
Pour ce qui est de Noël, je ne sais jamais quoi choisir maintenant, alors autant qu´on m´offre de l´argent, je crois que c´est ce que font ceux de ma famille et les amis maintenant, c´est beaucoup plus simple, sois tu les mets sur ton compte, sois tu t´en sert après avoir réfléchie toi même à ce que tu veux.
Bon....par contre...2006, là je ne sais pas quoi répondre, j´ai pas fais un très bon trimestre là, donc va falloir que je me rattrape un peu, donc il est évident qu´il serait temps de prendre de bonne résolution, mais lesquelles ? Car je fini toujours par flancher quoiqu´il arrive, m´enfin, ça je verrais moi même par la suite.
Sur ce, je vous laisse, et @ plus tard quand quelqu´un aura au moins répondu après moi