Hey Zelos, ressort pas ce que tu faisais sur ToS ici, ce serais bien d´oublier certaines choses innutile, enfin, peut-être pas pour toi, mais pense aux autres personnes présente
Euh....qui a ramené cette andouille myope ? ^_^
Ce n´est pas Wysiest quand même ? XD
Quoi....Taupe serais venu tout seul ?
La nuit, et le fait de se coucher tard n´arrange pas les choses, le cerveau, ce qu´on écrit, et les postes XD
Je ferais mieux d´aller me coucher, mais j´ai pas fini de parler
Alors, que vient faire notre cher Taupe par ici maintenant, sur ce forum pas très peuplé pour le moment, tout comme ToL. Tu compte venir squatter un peu ce forum encore désert afin d´y poster des messages tout aussi long que les miens ou bien de créer un peu un deuxième forum tranquille tout comme ToL ou l´on discute de bon sujet bien longuement et toujours en décalé, ce qui fais souvent la clef d´un forum harmonieux sans qu´aucun problème ne s´y passe
Oh, Golden et Taupe qui se connaisse déjà, bizarre tout ça, je n´étais pas au courant, me demande bien alors ou ils ont pu se recontrer, puisque Golden n´a jamais eu l´air de vouloir se décider à venir sut Tales of Symphonia, peut-être un Mario, ou un jeu m´étant inconnu, m´enfin, je vais pas m´occuper de ça, ils pourront répondre par eux même s´ils le veulent bien
Bon, je vous laisse, je ne pense pas voir quelqu´un ici à cet heure là, alors je quitte ce forum jusqu´à plus tard dans la journée
Aller, Bonne Nuit tout le monde