Mais tout ce que tu dis est très vrai. Les remakes, je ne sais pas s´ils sortent plus facilement, tu sais, pour l´instant, il y a eu 2 Tales en Europe, et c´ets bien grâce à Nintendo, puis Eternia (renommé correctement, après avoir usurpé le nom de Destiny II à sa sortie US sur PSX), est sorti sur PSP, mais c´est guère tout pour l´instant (et encore il est en anglais). C´est bête pour ta mère, je connais un autre qui est dans le même cas que toi, et ça m´embête pour lui, il ne peut même pas s´acheter un jeu qui lui fait envie s´il ne sort qu´en Angleterre ! Je n´ai pas de problèmes depuis 5 ans maintenant que je fais de l´e-achat, et ça me convient très bien, et puis je fais des économies ! Et là, j´en arrive à une certaine somme en revendant... mon noel se passera sans problèmes ! Enfin, j´espère que Tales of Destiny sortira aux US (comptez sur moi pour vous montrer des news, normalement au moment du TGS !) , car il est réputé comme l´un des meilleurs épisodes de la série ! Autant dire que ça laisse présager du bon...