Sabina tu va adorer Tales of Eternia, malgré qu'il soit assez basique aussi dans les techniques il est super sympa et un peu bourrin sauf le début en hard ^^, mon Dieu Symphonia sur PS2, d'ailleurs je l'ai racheté au japon, beaucoup plus complet, d'autre spéciaux, nouveaux costumes, bref le must ^^ mais un poil moins fluide et beau que sur GC, Tales of The World est pas si top top que ca, c'est un simple donjon rpg avec des quêtes a répétition pour monter son rang dans la guilde et accéder a l'histoire et du boost de level des professions d'artisanats pour modifier son équipement mais bon quel bonheur de jouer avec Luke, Lloyd et Kratos dans la même team sur le fond sonore de combat de l'un des jeux ^^.
Après Vesperia sur ce que j'ai vu ca a l'air d'être un must, je te recommande aussi vu que tu peux y jouer sur ta PS2, le Tales Of Legendia (en US)il est sympa et assez relevé sur certains passages mais graphiquement joli même si les persos font vraiment gosse.
Ah oui pour info, on peut trouver sur le net (j'en dis pas plus) une version de Tales Of The Abyss en US mais avec tous les sons Jap, the must ^^, ma petite console l'adore ^^).
Sinon je suis content que quelques personnes rodent sur ce forum et apprecient toujours le jeu, maintenant je vais essayer de chopper les anime du Abyss tant que j'y pense .