CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*+ Bla Bla Officiel +*

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:04:36

Moi il est rentré dans mon top 3 de rpg, et je pensais pas qu'un rpg récent pourrait y rentrer, mais abyss a vraiment un truc special, enfin faut pas que je commence à parler de ce jeu sinon je m'enporte et j'en parle des heures telement il m'a marqué, pour preuve je suis un des seuls ancien de ce forum (avec rubis) a revenir régulierement ici .

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:42:27

oui tu as raison moi aussi je pourrai en parler des heures de ce magnifique jeu d'ailleurs j'y joue encore . :)
De plus avec 2 autres fans on en parle sur MSN et je leur ai envoyé un nombre important de Wallpaper et autres images comme les fanarts par exemple . :content:
Tu en veux ?
J'en ai beaucoup :coeur:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
11 octobre 2008 à 04:47:12

Orange :d) C'est surtout pour voir et aider ceux qui postent sur le topic d'aide que je viens voir régulièrement :p) D'ailleurs, je préfère les coins tranquilles plutôt que les forums hyperactifs

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:20:03

Ouais, mais le fait est que tu te donne quand même la peine de venir alors que certains anciens on totalement déserté :-p

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
20 octobre 2008 à 05:45:30

J'ai 2 questions qui va peut être paraitre étrange mais j'ai vu sur certains sites US qu'il y avait une astuce pour avoir Asch à la place de Luke.
Je ne peux pas le faire sur ma consôle PSX2 car je n'ai pas de DVD dans mon lecteur .
J'aimerai savoir si quelqu'un là fait et si sa changeait quelque chose à l'histoire de ne plus avoir Luke dans son équipe?
Si s'est plus avantageux de garder Asch? ( vu que je pense qu'on ne peut pas changer son équipement )
et surtout si il y a une autre astuce que de faire la manipulation avec le dvd pour avoir Asch?

Fisico90
Fisico90
Niveau 6
20 octobre 2008 à 12:20:30

C'est un glitch arriver à un certain stade du jeu, cela ne change strictement rien à l'histoire on conserve simplement Asch en personnage jouable à la place de Luke mais dans les scènes cinématiques (animé et in game) Luke apparaît comme si de rien n'était.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:20:10

ok merci de toute façon je me doutais que se ne devait pas servir à grand chose .
En gros je préfère garder Luke puisque sa sert à rien de changer avec Asch .

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:34:46

Non ça change rien simplement parce que ce n'est rien d'autre qu'un bug, ça n'a donc aucun changement sur le script, de plus la jouabilité de asch est completement nul comparé à Luke.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:05:22

ok merci! :p)
De tout manière je préfère Luke ....

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:28:15

Ouais je suis d'accord, j'aimes aussi asch , mais c'est pas pareil, je veux pas les echanger :)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:43:33

Je sais que je vais être HS .
mais Rubis tu aurais pas de la poutine??? :content:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 octobre 2008 à 00:54:20

Rien n'est hors-sujet sur le blabla Sabina :ok:

Pour répondre à ta question, nah, j'ai juste "Hommage en grain" de mes Aïeux :o)) xD De toute façon, il y a juste au Cégep que j'en mange quand il n'y a rien d'autres d'intéressants au menu ^^'
Pourquoi? Tu as faite cette découverte gastronomique? :p)

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:05:14

Heu si je suis HS y a pas de poutine dans TotA :-p
Non je n'en ai pas manger mais mon copain adore ça et il n'arrête pas de m'en parler , il dit que s'est fait à base de poudre ou je ne sais quoi... ( pas tous compris ) :(
Bref quand on ira en vacances là bas en 2009 j' y gouterai :-)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:04:18

:rire: ok.

En fait, la poutine de base est composée de frites et de fromage en grain nappés de sauce brune :p) Il existe plusieurs variantes. Certains rajoutent des petits pois, d'autres remplacent la sauce brune par de la sauce à spaghetti (poutine italienne que ça s'appelle). Des fois, il y a des morceaux de poulets ou encore de saucisse à hot-dog. Bref, pour tous les goûts.

Fisico90
Fisico90
Niveau 6
24 octobre 2008 à 19:11:21

Ca m'a l'air charmant comme plat °°
Allez B3LI3V3 il sera dans Tales of Hearts :dehors:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:18:49

Mais c'est que sa ma l'air bon décrit de la sorte :coeur:
j'ai faim je veux gouter....
en tous cas merci Rubis A +

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:41:13

Fisico :d) :rire: Tellement xD

Sabina :d) Tu sais, il y a même une page wikipédia sur la poutine et cet été, il y a eu la première édition du festival de la poutine :p)

master-donald
master-donald
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:38:42
  • S'incruste...*

J'ai jamais entendu parler de Poutine.
Et decrit comme ca je sais pas trop, melange frite-fromage en grain nappé d'une sauce brune ca me donne pas envie >.<

Ou alors je m'en fais une image personnelle un peu trop exagerer.

Rubis :d) Un vrai puit de science, vraiment :p)

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:51:10

Le pire c'est que j'ai decouvers la poutine cette année maintenant que je vis au canada, coincidence.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:22:22

Chopper :d) J'avoue que cela m'a prie du temps avant que j'y goûte pour la première. C'est sûr que c'est pas le plus santé des plats qu'on puisse manger, mais c'est vraiment bon ^^ Temps que les frites ne soient pas devenues trop molles ^^' Et plus le fromage est frais, mieux c'est :p)

La vidéo du moment