Salut Rubis, a ce que je vois tu traine toujours ici ^^"
Ah oui, au fait euh, c'est _Chopper_, c'est un de mes doubles compte ^^"
Sinon, moi aussi aimerais parler Tales of avec vous étant un grand fan de cette série
Le tales m ayant le moins toucher est le legandia en revanche... Mais bref...
Pour m'incruster dans cette conversation je vais repondre a Helpgays ^^"
Alors, deja comme Tales of je te conseille le Tales of destiny remake, il est vraiment super, des personnages attachant, des beaux graphisme piour de la 2D, facile de se reperer sur les lieux ou aller, et... euh sais pas quoi dire d'autre ^^"
Apres il y a aussi, Tales of rebirth qu'est bien, meme si ma foi, je l'ai trouver un peu plus dur qe les autres tales of, et que leur systeme de combat m'avait paru difficile au debut, je comprenais pas certaines choses...
Tales of legendia, je n'ai pas été tres embarquer on va dire... A la fin ca m'a un peu lassé meme si il reste bon ^^"
Euh... Apres tales of destiny 2 aussi l'est bien, mais avec les menus en japonais tu perd beaucoup dans les combats a cause des skills que tu ne sais pas te servir, mais si tu te renseigne bien sur les sites et autres, tu pourra les comprendre et les utiliser facilement ^^"
Apres, je peut aussi te conseiller quelques tales of sur console portable dont les differents Tales of the world, phantasia...