CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*+ Bla Bla Officiel +*

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:25:19

D'accord... Lisez ce qui suit si cela ne vous dérange pas d'avoir un joli petit spoil :ange:

Dans l'épilogue, il s'est écoulé quelques temps. Plusieurs disent que c'est le jour où Luke devrait théoriquement fêter ses 20 ans (Natalia : "I believed your presence was requested at Luke's coming up age ceremony at the Duke's manor").
Bon, souvenons-nous que Luke est sensé disparaître à cause que ses fonons sont en train de se séparer. Asch, ceux qui ont fait la sous-quête le savent, était sur le point de subir le "Big Bang", phénomène qui causerait sa mort (rappelez-vous qu'il dit "Now is all I have" avant le duel). Je ne sais pas si vous avec remarqué, mais le bras d'Asch bouge à la fin tandis que Luke disparait. Puisque leur fréquence est la même, il y a un contamination effect (le même processus qui permet à Jade de faire apparaître sa lance ou encore le même phénomène qui s'est produit avec le Joyaux de Lorelei). Luke a survécu en empruntant le corps d'Asch et il a conservé sa mémoire. Un autre indice qui pousse à cette théorie, c'est l'épée dans le dos de Luke. Luke est gauché tandis que Asch est droitier et le manche de l'épée se trouve à droite.

J'arrête là, je dois aller dîner

@+

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:39:52

Le core, c'est le coeur de la planète (ou le noyau/manteau si tu préfères)

helpgays
helpgays
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:40:20

merci ^^

helpgays
helpgays
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:44:14

merci bcp ^^
je comprend mieu mtn
j'sé pas se que je ferais sans toi, lol
:ok:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:54:11

"j'sé pas se que je ferais sans toi, lol"

:d) Je me pose la même question :o)) xD

helpgays
helpgays
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:04:20

:hum:
vive la modestie ^^'

cette fin est un peu énigmatique à mon goût .. .
je me réjouit de faire la quête Contamination Effect, mais là, je suis qu'a Amaris Spring ^^'

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:06:49

cette fin est un peu énigmatique à mon goût .. .

:d) Perso, j'aime faire allez mon imagination (et de le valider avec des faits du jeu :ange: )

Sinon, comment vas-tu? (Pour une fois qu'il y ait deux personnes en même temps sur ce forum xD)

helpgays
helpgays
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:12:17

mdr, ben sa peu allez -_-
et toi ?? ?

cest vrai, parceque la fin de ToS par exemple ne l'est pas assez, on sais très bien qu'il va appeler l'arbre Mythos, y a pas de " suspens "
c'était un peu nul, m'enfin y a pire :oui:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:16:53

En fait, c'est Yggdrasill si tu as joué à ToP ^^' Quand ToS:DotNW sera sorti, nous en aurons la confirmation.

Je vais bien merci. Il fait enfin soleil chez moi :fou: mais cela ne va pas durer :snif2:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:28:04

Je dois aller tondre la pelouse.

:bye: à la prochaine :p)

helpgays
helpgays
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:31:47

chez moi il fait 32 c•
tu meurt, mais les températures vont baisser aussi, chuis contente, j'aime le froids !! ! :fou:

pour TosDTNW, je vais m'acheter la wii que pour sa :hum:
LLOYD est devenu méchanttt !! !
me demande pourquoi .. .

helpgays
helpgays
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:33:32

ok
take care ^^

:dehors:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:58:46

Je préfère le terme antagoniste :p)
http://ca.youtube.com/watch?v=PkPTyb4BHTo Si tu ne l'avais pas déjà vu.

J'avais déjà fait le coup avec la PS2 l'année passée (juste pour TotA... une chance que j'ai trouvé d'autres jeux en attendant :rire2: ) et je pense que je refaire le même coup avec la Xbox360 pour ToV (on a déjà la Wii grâce à mon petit frère :coeur: xD)

helpgays
helpgays
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:17:50

ce jeux promet bcp !! !
^^'
a par sa ToV aussi promet ^^
mais j'ai pas de Xbox ;(
sinon, t'aurai un Tales of a me conseiller ?? ?
stp ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:12:54

Je vis peut-être en Amérique du Nord, mais à part Symphonia, Phantasia, Abyss et Legendia, je n'ai pas joué à beaucoup d'autres Tales xD

Oh boy... J'espère que le doubleur américain d'Emil sera bon parce que sinon, il y aura un petit problème avec moi xD Emil hésite tellement à parler au début... C'en devient fatiguant -_- Si cela pouvait être Vic Mignogna :coeur: je serais au ciel (r'marque qu'il pourrait très bien faire Decus aussi ^^')

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:15:33

Arf -_- J'ai vraiment besoin de sommeil :honte: Je voulais dire que je serais aux anges

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:42:31

Salut Rubis, a ce que je vois tu traine toujours ici ^^"

Ah oui, au fait euh, c'est _Chopper_, c'est un de mes doubles compte ^^"

Sinon, moi aussi aimerais parler Tales of avec vous étant un grand fan de cette série :coeur:

Le tales m ayant le moins toucher est le legandia en revanche... Mais bref...

Pour m'incruster dans cette conversation je vais repondre a Helpgays ^^"

Alors, deja comme Tales of je te conseille le Tales of destiny remake, il est vraiment super, des personnages attachant, des beaux graphisme piour de la 2D, facile de se reperer sur les lieux ou aller, et... euh sais pas quoi dire d'autre ^^"

Apres il y a aussi, Tales of rebirth qu'est bien, meme si ma foi, je l'ai trouver un peu plus dur qe les autres tales of, et que leur systeme de combat m'avait paru difficile au debut, je comprenais pas certaines choses...

Tales of legendia, je n'ai pas été tres embarquer on va dire... A la fin ca m'a un peu lassé meme si il reste bon ^^"

Euh... Apres tales of destiny 2 aussi l'est bien, mais avec les menus en japonais tu perd beaucoup dans les combats a cause des skills que tu ne sais pas te servir, mais si tu te renseigne bien sur les sites et autres, tu pourra les comprendre et les utiliser facilement ^^"

Apres, je peut aussi te conseiller quelques tales of sur console portable dont les differents Tales of the world, phantasia...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:14:41

Oooooooooh! :hap: Un revenant :-p

Hey ouais :p) Je suis comme Dist on va dire : aussi résistant qu'une coquerelle :noel: (bien que cela soit peut flatteur comme comparaison :hum: )

Ce qui est bien avec ToD:DC, c'est que tu peux suivre l'histoire avec Leon aussi (dommage que la fin ne change pas, mais c'est mieux ainsi je suppose)

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
27 juin 2008 à 20:45:09

J'ai pas jouer a director cut >.<

Mais apparemment y avait pas grand chose de different, a part deux-trois techniques de rajouter plus une quete Leon et Lilith si j'ai bien compris (J'adore ce perso Lilith, si forte et amusante, jouer contre le boss de fin et lui donner des coup de casserole et d'arc en ciel a la figure xD )

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:14:16

Moi non plus xD Je n'ai même pas joué au ToD original donc ^^'
Cela n'empêche pas de se renseigner et de regarder des vidéos :p)

La vidéo du moment