CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*+ Bla Bla Officiel +*

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:44:23

Y´a plus de chance que ce soit le VI qui soit meilleur que le VII ou le X à ces yeux quand même. Le V à part son magnifique système de job n´a rien de spécial.
Persos le IX reste le meilleur.
Sinon "FFXII International: Zodiac Job Système" enlève tout les défaut de FFXII, si il sort en france ça promet.

Quand à FFX c´est vrai qu´il faut avoir du courage pour faire les 200 heures de power leveling, moi il me reste Yojimbo Purg (5 fois :fou: ), l´Être Supême et Der Ritcher à vaincre...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:45:18

PS: Faite que l´on m´aide sur le topic d´aide :snif:

cloud53
cloud53
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:17:51

ShadowYuri :d) Mais nan pas du tout ! De toute facon , il y a tres peu de chance que je joue aux V et au VI ! Si le VI est meilleurs que le VII ba tant pis ! :sarcastic: Mais j´y crois pas ! :-p

Bahamut-Omega :d) Je suis pas sur de ce que tu dit !E nfin je peux pas savoir puisque j´ai pas joué au VI ! Mais deja que le VII et le X , je suis emerveillé quand jy joue ! C´est magnifique beau , jolie enfin tout ce qui ressemble a ces edjectif vont bien a ces 2 jeux ( surtout le VII !) :-p

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:37:16

Ouais enfin moi je préfère le IX.
Je mettrais 19,75/20 a FFVII et 19, 95 à FFIX :o)) .

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:15:33

Le IX n´a clairement pas le même univers que le VII et VIII ^^
Ils essayent de revenir aux sources de la série, un peu comme le XII. :sarcastic:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:44:37

Le XII au source? Justement c´est celui qui est le plus différent avec le VIII je trouve, enfin le VIII à un scénario plus "féérique/magique" que le XII quand même.

cloud53
cloud53
Niveau 9
01 août 2007 à 01:05:19

Petre que shadow parle au point de vue scenario car il me semble avoir deja entendu un scenario ressemblant aux tous premiers ff !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 août 2007 à 07:36:14

Avec le XII il m´avait semblé qu´ils essayaient de mettre plein de petits clins d´oeils par ci par là (le scénario,
les points de sauegarde qui sont des cristaux...), mais bon je n´y ai joué que 15h tellement il m´a énervé.

Comment est-il possible que la Director´s Cut corrige tous les défauts ? :question:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
01 août 2007 à 07:46:53

:d) cloud53 :d) Justement nv scénario le XII est le plus différent, les autres restent dans un univer "fantastique/magique/merveilleux" (le VIII un tout petit peu moins au début) alors que le XII c´est très politique/guerre,... il a été comparer à Star Wars très souvent.

:d) ShadowYuri :d) C´est plus qu´une version "Director´s Cut" ces une V 2.0 à ce nv là:
http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=inter_index . Espérons qu´il sorte en France ou qu´il soit gravable sur DVD...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 août 2007 à 12:19:27

Je ne sais pas si cette version me permettrait d´accorcher, mais c´est clair que la première passe pour une daube ^^

Le VI n´était pas assez poiltique aussi ? Je n´en sais rien, j´ai juste lu par ci par là...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
01 août 2007 à 12:32:48

Si aussi mais quand il est question de guerre concernant la magie et les "Magiteck" et quand le tyran qi est aussi mal vu qu´un Hitler ressemble à un clown... ça fait moins politique que le XII et le VIII au début.

cloud53
cloud53
Niveau 9
01 août 2007 à 13:36:50

J´ai assez bien aimé le XII mais apres , c´est chacun son avis !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
01 août 2007 à 13:57:59

Moi aussi mais sa seconde version sera 2 fois mieux quand même.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 août 2007 à 21:03:51

Rien qu´une révision de la difficulté, les coffres avec des trésors "fixes", un New Game + ...

C´est dingue qu´ils n´aient pas pensé à ça la première fois ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
01 août 2007 à 21:32:06

La difficulté n´est dure qu´au début, une fois qu´on a de bons équipement et des sort de soin pour tout le monde le jeu est très facile, mais on bloque plus sur des monstre normaux que sur des boss comme Oméga et ces 6500 PVs de dégat à chaque attaque ou Yiazmat et ces 50-51 million de PVs.
Biensur la difficulté a été baissé dans cette 2° version à cause du job mage blanc qui est limitée maintenant. Avant on pouvait se soigner avec n´importe quel persos mais là...

cloud53
cloud53
Niveau 9
01 août 2007 à 21:46:17

ouai ba j´ai pa fini la fin a cause de certain boss !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 août 2007 à 08:05:51

A part Oméga et Yiazmat que c´est un peu différent, pour tout les boss c´est la même tactique quand on a pas mal de sort:

_Un persos qui attaque avec une arme puissante et qui subbit "Bravoure", "Célérité2" et "carapace2". et qui attaque tout le temps.
_Un mixte (lance ces sort, des sort de soin et de résurection et attaque)
_Un soigneur qui lance soin3 sur les persos avec - de 60% de PV et qui réssucite.
Avec ça et des "ceinture de vitalitée" sur les combattantsles 3/4 des boss sont facilement battable.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 août 2007 à 09:52:16

Le jeu n´était pas tellement difficile là où j´étais, mais les donjons étaient longs et ennuyeux ^^

On mettait trente minutes pour arriver à un point de sauvegardes,
les combats n´autorisaient aucun initiative... Enfin, au bout de 15h en tout cas.

Et le scénario, mon dieu qu´est-ce qu´il était lent à se dévoiler... Mais bon je l´ai encore, peut-être que je m´y remettrai.

cloud53
cloud53
Niveau 9
02 août 2007 à 12:04:20

C´est pour sa que sa durée de vie est de 100h environ ! :-p

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 août 2007 à 13:12:12

Pour le scénario faut compter 75-80 heures mais pour les quêtes annexes 110-120 (le combat face à Yiazmat 15 heures).

La vidéo du moment