CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*+ Bla Bla Officiel +*

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:59:35

Pour te parler d´abord de Abyss, il y a pas que la cinématique de fin qui est magnifique attends toi à bien plus de surprise et de cinematique.

Pour FF7 oui certes je peux l´émulé et jouer sur PC mais ca me fait chier, les jeux que j´aimes, je veux les avoir en originaux et y jouer sur ma console pépere. Et en faite il doit avoir tropd e rayure, (je l´avais acheté d´occaz il y a plus de 10 ans alors imagine l´état du truc ... Si je pouvais retourné en arriere je l´aurais acheter neuf et je l´aurais entretenu je m´en mord les doigts ...

Ta entendu parlé de chrono cross déja ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:57:37

Rogue Galaxy ne t´intéressait pas aussi gotenks ? :question:

Parce que tout ce que je peux vous dire pour l´instant, c´est que c´est une tuerie ^^
Je vous donnerai mon avis plus tard, je n´en suis qu´à 7h pour l´instant, mais c´est vraiment bien.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:18:56
  • orangebud2 profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 20:59:35 avertir modérateur
* Ta entendu parlé de chrono cross déja ?

Moi en tout cas j´en ai entendus parler et il semblerais que ce soit un des meilleurs RPGs de la trampe des FFs, BoF 3, ect...
Malheureusement il est en anglais et necessite une configuration de l´émulteur assez complexe quand à sa version patché pour avoir des texte français elle a des bug.
Bref un jeu que je n´aurais jamais... :snif: a mois de graver l´ISO et d´y jouer sur Ps2 mais je sais pas si il faut que je l´as grae sur un DVD ou un CD (ça va être compliqué tout ça je le sens).

Sinon ShadowYuri, rassure moi, c´est bien une version Jap ou US de Rogue Galaxy que t´as ? Menquerais plus que j´ai loupé ça sortit Française :o)) .

Quelqu´un à une Version Jap ou US de Blue Dragon ? Soit disant que malgrès le staff de rêve il est très décevant ce jeu...

cloud53
cloud53
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:25:57

orangebud2 :d) J´en doute pas que pour TotA , il y a plein d´autres magnifiques choses !

Pour ff7 , ba j´avoue que l´original est mieux mais ta a quand meme le boitier qui est d´origine , tt comme le livret ! Donc si tu emule sur ton pc , tu auras juste a remplacer les anciens CD par les nouveaux ! Mais je comprend tout a fait que sa vaut pas les CD de ps1 ! Mais c´est soit cela ou soit tu le rachete d´occasion ( car neuf , j´y crois plus !) mais cela te coutera super cher !

Et pour chrono cross , j´en ai juste entendu parlé de nom mais sans plus mais on dit que c´est aussi un tres bon rpg ! donc evidement sa m´interresse ! :p)

ShadowYuri :d) Evidement que rogue galaxy m´interresse , mais pour l´instant , je prefererai acheter Valkyrie Profile silmeria avant rogue galaxy , vu que les 2 sortent ensemble ! ( mais j´acheterai les 2 :-p )

cloud53
cloud53
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:31:45

J´ai aussi besoin de votre aide dans le topic d´aide !! ! Sinon je pourrais pas avancer dans le jeu et la j´ai trop envie d´y joué !! ! ^^

:merci:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:28:14

Moi aussi...

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:15:30

Attends Bahamut-Omega je t´arrete tout de suite, certes a sa sortie le patch Francais de chrono cross buggais, mais depuis il a bénificier de nombreuses correction et c´est niquel !
Complexe a patcher ? Pas tant que ça avec le tutorial ... bref sons cenario est une turie que vous pouvez même pas imaginer (faut être malade pour inventer ca lol).

Ben j´attendrais rogue galaxy en francais alors (après 4 report de date de sortie ^^).

Je vais voir dans le topic d´aide si je peux vous aider

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:34:35

orangebud2 :d)
Je ne sais pas pourquoi, mais je pressens la version française à la fois comme un petit bide commercial, et également comme une conversion moyenne... Parce que depuis le temps, il aurait dû sortir, ce n´est pas possible, ils doivent être en train de supprimer des éléments présents dans la Director´s Cut, enfin bon pour ce que j´en dis...

gotenks :d) fais comme tu veux, mais tu auras bien du mal à accrocher à un jeu auquel tu n´as pas joué le premeir épisode (Valkyrie Profile), alors que Rogue Galaxy est indépendant d´un autre jeu sorti avant lui.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:48:43

:d) orangebud2 :d) Je savais pas que la "version Française" (on va dire comme ça) de Chrono Cross a été améliorer, faut dire que je me tient pas trop au courant de ce genre de chose. Sinon je parlais de la configuration de l´ISO entière qu´est assez délicate à faire (mais comme tu dis avec des tutos ça doit aller).

:d) ShadowYuri :d) Tactiquement la version PAL de Rogue Galaxy doit être meilleure que les autres versions mais comme tu dis qui sais à ce qu´on aurra réellement droit...

cloud53
cloud53
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:47:02

Ne t´inquiet pas pour l´histoire du 1 ShadowYuri , je connais un peu l´histoire , je m´en suis informé !
Puis je compte avoir lenneth sur psp ! mais c´est mieu d´avoir lenneth avant silmeria donc ouai , petre rogue galaxy et mieu d´etre choisi en premier ! :oui:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:55:52

C´est sûr qu´il vaut mieux connaitre VP1 (Leneth) avant VP2 sinon tu auras pas trop d´info sur les persos comme Leneth/Platinia, Lezard Valeth, etc...

cloud53
cloud53
Niveau 9
28 juillet 2007 à 00:12:01

ouai , c´est ce que je ferais !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 juillet 2007 à 08:02:32

Et puis si tu as des problème avec l´anglais, je connais un site qui a fait une solution, mais aussi la traduction du scénario (de grande qualitée) de VP1 .

cloud53
cloud53
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:17:04

Pour TotA je le connais c´est game anime !
Mais pour VP je veux bien le lien , sa serait sympa !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:34:49

http://www.rpg-z.com/index.php?rub=psx&section=valkyrieprofile&content=valkyrieprofile/intro

Ce site propose aussi des soluces (qui font aussi traduction peut être) d´autres jeux, si ça peut t´aider...

Sinon je te donne un petit conseil pour VP1:
Tu as 3 modes de difficulté, je te conseil de faire une 1° partie en mode easy pour t´habituer au jeu mais ensuite, au lieu de faire une partie en mode normal, fais en une en mode hard tu comprendra pourquoi en visitant les diverse partie du site réservé à VP1.

Sinon c´est quoi le site de la traduction française de TotA ? C´est celui là:
http://animegaming.canalblog.com/archives/2005/12/15/1135394.html ou un autre.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:45:52

Je crois qu´il y a le script en anglais) de Silmeria dessus. En tout cas le premier jeu m´a lourdé au bout de 10h, je l´ai revendu... Du coup j´ai lu les spoilers, je ne pense pas avoir manqué grand chose mais je me trompe peut-être ^^ Enfin ce ne sera pas comme un nouvel univers dans Silmeria... Je connaîtrai un peu, au moins Arngrim ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:49:54

Soit disant que Slimeria est légèrement mois bien que Leneth donc tu vas pas aimer. Et puis si t´es pas arriver à avoir la fin A à VP1 tu vas pas presque rien comprendre à VP2.

cloud53
cloud53
Niveau 9
28 juillet 2007 à 18:14:49

merci beaucoup pour ces liens , mais j´y jouerais pas avant 2 a 3 mois !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:46:16

Pour ce qui est de Valkyrie Profile, j´ai juste lu les spoils disponibles...

Mais bon, tant pis si je n´accroche pas je verrai bien ^^ Et puis, l´avis disant que Silmeria est moins bien c´est celui des fans non ? J´ai souvent tendance à penser l´inverse de tout le monde ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:54:59

Ouais c´est l´avis des fan.
Moi je suis pas vraiment un fan mais j´ai beuacoup aimer VP1 quand même.
En tout cas entre VP2, Rogue Galaxy et Blue Dragon j´aurais de quoi m´occuper ^^ (sans compter TotA et ToS Ps² à finir).

La vidéo du moment