"Considère ceci comme d´un avertissement "
Arf j´ai peur. J´essaye pas que vous deveniez de mon avis, je viens juste exposer des points qui m´ont vraiment géné, et que personne ne semble avoir remarqué puisque tout le monde encense ce jeu au plus au point. Alors ça m´intrigue, oui.
Je comprends qu´on puisse aimer, mais que ça vous gène ou non, les défauts sont là et on ne peut le nier.
Et pour ta gouverne, sache que j´adore certains aspects de Tales of the Abyss: son gameplay (probablement l´un des plus funs en temps réél), ses cinématiques (la fin est vraiment jolie ! d´ailleurs j´ai adoré le combat final, surtout les dernières minutes de bourrinage à volonté, c´est excellent) et certaines de ses musiques par exemple.
Et ce que j´en pense, je l´ai déjà dit par le biais de plusieurs messages, c´est fini, je compte pas en rajouter une couche (si ça peut vous rassurer), surtout que je n´ai pas fait des dizaines et des dizaines de message de "crachat" (d´autant plus que je n´ai jamais descendu le jeu sur tous les points ... c´est pas parce que je trouve que c´est le moins bon Tales que ça veut dire que je le deteste en tout point, très loin de là), faut abuser ... mais bon, visiblement faut pas toucher à votre petit chéri Tales of the Abyss, je vous laisse donc entre fans extrêmistes.
Bref, en plus tu me fais marrer avec tes "avertissements". C´est pas comme si j´étais un floodeur qui écrit en SMS hein. Je donne un avis concret et argumenté, après si vous pouvez pas y répondre j´y peux rien.