CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~ Guide sur les FoF et les Hi-ougis ~°

Rekopel
Rekopel
Niveau 4
13 août 2007 à 15:05:00

Sa ressemble à des colonnes de lumières qui envahissent le terrain pendant quelques secondes

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 août 2007 à 15:19:55

Tu y ai arrvé a y joué finalement ? Ou tu dis ça par rapport à l´attaque "Jugement" de Colette, Zelos et Kratos de ToS ? Par ce que j´y ai pensé que ça aurrais pue être cette attaques mais bon, on sais jamais...

omegasf3
omegasf3
Niveau 8
13 août 2007 à 17:17:04

tu devrai taper jugement tears sur youtubes tu verrai mieux a quoi ça ressemble

Rekopel
Rekopel
Niveau 4
14 août 2007 à 14:51:58

J´ai déjà vu des videos du judgment de Tear.

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
26 août 2007 à 16:17:13

Comment faire la 2eme mystic arte de guy et natalia?dans la version jap jy arrive pas

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
26 août 2007 à 17:57:05

C´est normal dans la version Jap il n´y sont pas, ils ont été rajouté dans la version USA avec l´extension de Radiant Howl de Luke et ceux de Nébilim.

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:22:22

Salut tout le monde!J´ai entendu parler d´un Ad Skill qui permet de faire les FOF changes sans les champs de fonon combat.J´aimerais bien avoir des précisions là-dessus,merci d´avance^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:39:49

Ce n´est pas avec un Ad Skill, mais bien avec un FS Chamber que l´on peut réaliser un FoF sur un cercle qui n´a pas de couleur :p) Si je ne me trompe pas, c´est FS Chamber de couleur jaune :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:58:50

Non, je crois qu´il existe une Ad skills permetant de faire les FOF sans aucun cercle, j´en ai vu en vidéo.

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
07 septembre 2007 à 23:29:40

Exact,j´ai vu la même,avec Jade et Tear lançant des FOF sans aucun cercle(même de bas niveau) de fonon.

MAJIN_kratos
MAJIN_kratos
Niveau 4
14 janvier 2008 à 22:28:09

:up: Ne laissons pas ce topic couler au fond des abyss (lol!) tout le monde dira qu´il est bien utile^^ Continuez tous a jouer à ce magnifik jeu (en attendant tales of vesperia peut etre? :bravo: ) Personnellement je trouve les fof bien stylés^^

starfox66
starfox66
Niveau 8
23 septembre 2008 à 23:41:17

Exact ne le laissons pas couler =D J'en profite d'ailleurs pour poser ma question:
Je n'ai pas très bien compris coment on fait une attaque spécial pendant les combats (je sais plus le nom FOF modifié peut-être?) Mais c'est quand y'a un cercle et qu'ondoit faire une technique. Quand Jade l'a expliquer j'ai pas tout compris du coup j'arrive pas a les faire =S
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp? ^^"

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:43:48

Lorsque tes personnages (ou ennemis) utilisent un arte (attaque) élémentaire, un cercle apparait au sol. Le cercle sera toujours incolore la première fois à moins que tu utilises un High Fonic Arte (Blessed Drops, Infernal Prison, Thunder Blade, Ground Dasher). Les cercles incolores ne peuvent pas être activés à moins d'avoir équipé un Sunlight Chamber à ton arte. Quand tes cercles ont une couleur (vert pour le vent, rouge pour le feu, bleu pour l'eau, orange pour la terre, violet pour les ténèbres et jaune pour la lumière), tu n'as qu'à utiliser le bon arte (va voir le tableau de la page 3) pour pouvoir faire un FOF :p)

starfox66
starfox66
Niveau 8
28 septembre 2008 à 23:36:12

Merci beaucoup j'y vois un peu plus clair maintenant =D
Par contre ce que je comprend pas c'est: pour que ta compétence ai une propriété feu, eau, terre, vent etc faut équiper les truc chambers? Parce que pour Luke j'ai que 2 skills qui peuvent être activé en FOF (un de vent et l'autre d'eau, c'est les deux premiers skills du début du tableau de ce topic) et vala x)

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:37:29

Les FSCs (Fon Slot Chambers) accordent des propriétés aux artes. Par exemple, si tu équipes un Grass Chamber au "First Aid" de Tear, l'arte aura alors la propriété de guérir le statut "Poison" en plus de regénérer des points de vie.
Ils n'affectent donc pas l'élément. Les Sunlight Chambers, eux, te permettent de faire un FOF quand le cercle est incolore. Au début, cela ne marchera pas beaucoup, mais plus tu utilises l'arte qui est équipé d'un FSC, plus le niveau du FSC augmentera (il y a six niveaux).

Si tu veux savoir l'élément (pour les artes de tes combattants par exemple), va dans le menu des artes et regarde s'il y a un symbole dans la petite description de l'arte en bas. Si oui, ton arte possède un élément qui peut former un Field of Fonon au sol.

starfox66
starfox66
Niveau 8
30 septembre 2008 à 18:50:04

Dacodac merci beaucoup Rubis ^^

small49
small49
Niveau 3
25 novembre 2011 à 19:16:15

:up: du topic pour ceux qui veulent en savoir plus maintenant qu'il est sorti sur 3DS (j'ai eu du mal a le trouver et je ne veux pas que ça se produise pour d’autres :ok: )

TheAsbelLhant
TheAsbelLhant
Niveau 8
29 novembre 2011 à 22:36:19

Je connais tous les FoF et MA par coeur, je vous posterai ça peut-être Jeudi. ;-)

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:28:43

Tu les poste dès que tu peux TheAsbelLhant^^

[PikaPika]
[PikaPika]
Niveau 7
27 décembre 2011 à 15:55:17

Je viens de remarquer quelque chose d'étrange mais de fort sympathique, Brillant overlord de guy et lost fon ... de luke est utilisable plusieurs fois dans un même combat sur la version 3DS es que c'est normal ça sur la version PS2 c'étais possible qu'une fois par combat !

La vidéo du moment