bon visiblement grâce à ce que j´ai pu lire ici, je peux comprendre que je suis a la fin, et qu´elle est quelque peu bugée. Donc je ne sais pas si je bloque parce que je suis un imbecile qui n´arrive pas a trouver comment finir, ou si je bloque à cause d´un bug a la ******. Que j´explique, je me trouve au moment de la vision en bas des escaliers apres la porte avec les fusibles. la vision se passe, je ne sais pas ce qu´il faut que je fasse avec thara, et lorsque je tente d´interragire avec ce que l´on peut regarder, cela me donne (ou non d´ailleurs) des reponses alléatoires (de temps en temps avec la voix d´assim (qui soit dit en passant a la voix de clark dans lois et clark il me semble mais ça c´est autre chose)et de temps en temps avec la voix de thara (qui elle est la voix de jessica alba il me semble (enfin de leur doubleurs respectifs....mais tout le monde s´en tape)) enfin bon toujours est-il que je ne sais pas quoi faire avec thara pendant que assim me cours apres puisque son corps est cotrôlé par osiris. et lorsque assim ratrape thara et que donc la vision se termine et que je me retrouve en bas de l´escalier, je pense que là il y a un veritable bug puisque je ne me retrouve pas dans la peau d´assim, mais dans celle de tara qui apparait en descendant les escaliers (ou qui parfois continue de marcher jusqu´a l´endroit où je lui avait demandé d´aller au moment où assim l´a rejoint(e)). enfin bon tout ça pour dire que je suis bloqué a la fin, donc help please. (en esperant que je fasse perdre de temps a personne en trouvant la solution tout seul)