CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help fin

lyxthe
lyxthe
Niveau 3
19 janvier 2006 à 19:53:32

bon visiblement grâce à ce que j´ai pu lire ici, je peux comprendre que je suis a la fin, et qu´elle est quelque peu bugée. Donc je ne sais pas si je bloque parce que je suis un imbecile qui n´arrive pas a trouver comment finir, ou si je bloque à cause d´un bug a la ******. Que j´explique, je me trouve au moment de la vision en bas des escaliers apres la porte avec les fusibles. la vision se passe, je ne sais pas ce qu´il faut que je fasse avec thara, et lorsque je tente d´interragire avec ce que l´on peut regarder, cela me donne (ou non d´ailleurs) des reponses alléatoires (de temps en temps avec la voix d´assim (qui soit dit en passant a la voix de clark dans lois et clark il me semble mais ça c´est autre chose)et de temps en temps avec la voix de thara (qui elle est la voix de jessica alba il me semble (enfin de leur doubleurs respectifs....mais tout le monde s´en tape)) enfin bon toujours est-il que je ne sais pas quoi faire avec thara pendant que assim me cours apres puisque son corps est cotrôlé par osiris. et lorsque assim ratrape thara et que donc la vision se termine et que je me retrouve en bas de l´escalier, je pense que là il y a un veritable bug puisque je ne me retrouve pas dans la peau d´assim, mais dans celle de tara qui apparait en descendant les escaliers (ou qui parfois continue de marcher jusqu´a l´endroit où je lui avait demandé d´aller au moment où assim l´a rejoint(e)). enfin bon tout ça pour dire que je suis bloqué a la fin, donc help please. (en esperant que je fasse perdre de temps a personne en trouvant la solution tout seul)

didjirun
didjirun
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:04:32

Après le bug entre thara et assil, rien ne t´empêche de remonter les marches avec thara, c´est ce que j´ai fait et le jeu a repris normalement au debut du dialogue entre osiris et assil.
En ce qui concerne assil, la réponse a déjà été donnée, la seul chose pour l´arrêter, c´est de le tuer ! Essaye de l´entraîner avec thara vers un endroit propice a un accident !

lyxthe
lyxthe
Niveau 3
19 janvier 2006 à 20:07:19

oki je v tenter merci

lyxthe
lyxthe
Niveau 3
19 janvier 2006 à 20:27:17

oki c bon g fini mci pour tout

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
27 janvier 2006 à 06:50:22

Je n´arrive pas à terminer. J´ai entrainé Assil entre les deux colonnes, mais il ne veut pas mourrir. Et on repart pour un tour! Je suis paumé. Je dois oublié de réaliser quelque chose
Merci si vous pouvez dépanner l´ancien.

fxrmjb
fxrmjb
Niveau 6
27 janvier 2006 à 09:00:55

J´ai trouvé et j´ai fini.
Pas mal ce jeu.

gardonnette
gardonnette
Niveau 5
27 janvier 2006 à 13:01:47

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis bloquée par ce bug, le problème c´est que je ne sais pas par où passer pour contourner le bug. Si quelqu´un qui a réussi pouvait m´expliquer la marche à suivre ce serait gentil de sa part.
Merci d´avance

13cocom13
13cocom13
Niveau 4
29 janvier 2006 à 14:03:28

trop pourri mais vraiment pourri je comprend rien je suis avec osiris à la fin et je comprend pas le BUG qu´il y a
je vois même plus les personnage (sauf la fille du pharaon et osiris) je sais qu´ils sont en bas de l´escalier mais là je peux même pas refaire remonter un des deux pour aller à l´endroit ou se trouve la fille du pharaon
ia un gros BUG pour ceux qui ont compris le problème bah si vous pouvez m´aider ce serait cool
merci