CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide générale

Merlin
Merlin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:01:00

Avant tout, ce topic est de dernier recours...
Car sachez que les dialogues sert a resoudre en grande partie les enigmes...

De plus, j´ai observé certains bugs ds le jeu, donc n´hesitez pas a sauvegarder regulierement, et de tourner sur minimum 2 sauvegardes.
Perso j´en utilisais une pour sauvegarder quand je veux, et une avant chaque nouvelle piece, et ce fut concluant (j´ai bug au Sphinx et Royaume des morts).

lyxthe
lyxthe
Niveau 3
19 janvier 2006 à 19:26:45

c koi bug royaume des morts? parce que j´y suis bloqué apres la porte, apres la vision, je me demande si c pas un bug, quand assim cotrolé par osiris attrape tara c bizard je me retourve pas dans la peau de assim apres la vision je me retrouve dans la peau de tara, donc c normal? ou ...enfin qu´est-ce qu´il faut faire avec la fille pendant que le gars nous court apres....un truc avec la balance?....help

AlainBelon
AlainBelon
Niveau 5
19 janvier 2006 à 19:44:28

Oh,tu te prends pour qui Merlin ? Un enchanteur avec tes grands airs suffisants ?
Non mais,tu t´es relu au moins ? Une faute au moins par ligne et tu te permets de jouer au petit chef.
On joue comme on veut et ton topic de "dernier ressort" on s´en tape la coquille.

Merlin
Merlin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:21:57

Mon but est simplement d´aider, après si TOI tu prends des grands airs pour me critiquer, passe ton chemin :ok:

Et pour les fautes d´orthographe, j´en vois pas une par ligne, loin de là.

Lyxthe, c´est bizarre le fait de se retrouver avec Tarrah après, mais remonte, toute l´action se passe la-haut.

Ensuite, il n´y pas d´action au sens propre a faire, mais simplement une action de déplacement qui interagit avec le décor, je te laisse te débrouiller ensuite

lochness
lochness
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:41:47

L´ensemble du forum sert à aider les joueurs et non un seul Topic.

Merlin
Merlin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:30:41

Sur ce point, rien a dire :(

Mais je sais pas, j´etais passionné par ce jeu, ce topic sert en fait a dire que je suis pret a aider.

Mais la, j´avoue que tu m´as fait reflechir, et que tu as raison sur le fond :ok:

lochness
lochness
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:08:17

:ok: :bravo:

laurent88b
laurent88b
Niveau 4
25 janvier 2006 à 17:05:03

t´as raison d´avoir fait deux sauvegardes parce que je viens de me faire avoir .
J´ai réussi à passer la porte du temple d´Osiris avec uniquement Assil , je sais pas comment j´y suis arrivé. Je suis ressortie du temple et je n´arrive plus à y retourner. Je n´ai pas pris la bannière, ni la tête de pharaon et je ne sais pas comment changer pour avoir le personnage de thara (j´ai peur qu´elle sois restée dans le temple). pourriez-vous m´envoyer une sauvegarde du début du chapitre 3. Je vous remercie beaucoup

didjirun
didjirun
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:23:28

Salut laurent, je sais pas comment tu t´y est pris pour réussir ce coup là !: ouch:

Essai de repasser par la porte de service si tu le peut encore pour voir si thara est toujours là, car normalement elle devait s´enfuir avec toi, sinon va vers l´oasis pour voir si elle y est !

laurent88b
laurent88b
Niveau 4
26 janvier 2006 à 20:42:50

salut Didirun J´ai pris mon mal en patience et j´ai recommencé le jeu avec deux sauvegarde cette fois (j´ai pas pu attendre qu´on m´envoie une sauvergarde).
Je dois dire que j´ai réeesayé de passer la porte tout seul, mais j´y suis plus arriver.Donc j´ai recommencé ce ****** de jeu et je suis bloqué car je sais pas comment prendre thara comme personnage si je ne suis pas à côté.

soph57
soph57
Niveau 1
27 janvier 2006 à 13:27:36

pour prendre thara il te suffit de faire un clic sur l´icone en bas à droit!

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
28 juin 2007 à 20:26:41

Bonjour à tous!
Je viens juste de m´acheter le jeux et j´ai déjà des problèmes :snif2: Dès les premiers instants de l´installation, un message d´erreur apparaît:

"Erreur lors de l´ouverture du fichier en écriture: "C:\Programme Files\Micro Application\Ankh\bin\release\libmysql.dll"

Si j´ignore l´erreur, on me dit que ce même fichier est introuvable au lancement de l´application.
Comment puis-je m´en sortir? Je ne suis pas calé en la matière, j´espère que vous m´éclairerez, si vous en avez le temps bien sûr.
Merci d´avance.

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
02 août 2007 à 10:25:46

Je suis bloquée ds le palais du pharaon. J´ai fait bouger le garde ac le capitaine pharaon 2 fois vers assil, mais thara ne veut pas rejoindre assil : elle n´arrête pas de dire "il va me voir !" et donc elle refuse d´entrer et je ne peux plus rien faire. Merci pour votre aide

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
27 août 2007 à 20:14:28

Tu as coupé la tenture rouge avec le homar ? D´après mes souvenirs c´est Thara qui rejoint Assil et non l´inverse

-Slide
-Slide
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:37:33

J´avou Jerry :noel:
__
Je bloque ce topic à vie. :noel: