Salut à tous !
J´ai un problème avec ce jeu, voici tout d´abord ma config :
Asus A7N8X - Athlon XP 2600+ - 1 Go de Ram - Geforce 6600GT AGP - HD Maxtor Diamond Max 9 250 GO - WinXP SP2 (totalement clean).
En mettant toute les options à fond le jeu rame affreusement sur certaine sequence comme par exemple celle là : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015071_000_preview.htm où je frôle les 0,5 image seconde.
Hors dès que je mets l´option graphique "Ombre" sur Non ; Bas ou Moyen le jeu tourne correctement.
J´aimerais savoir si quelqu´un rencontre le même problème à config equivalente, ce qui me rends dingue c´est que sur une autre machine equipé d´une Geforce 4 TI4200 le jeu passe sans problème et ce avec les ombres sur Haut...
Merci à vous !
PS : J´ai formaté et reinstallé le jeu, j´ai essayé les pilotes Forceware des derniers 81.92 aux premiers 7x.xx et rien n´y fait. Je rencontre egalement des problèmes avec Harry Potter 1 où je ne puis jouer qu´en mode software ainsi que Ultimate Spider-man où je suis obligé de mettre la distance de visibilité au minimum pour pouvoir jouer confortablement... Un comble alors qu´il n´est composé que de cube avec des textures...