CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage

thegotikgirl
thegotikgirl
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:09:52

voici un ti sondage donc est ce ke vous aimé ce jeu ? moi je ladore

lochness
lochness
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:07:05

moyennement pour moi.

thesy
thesy
Niveau 4
09 avril 2006 à 10:35:53

lorsque j´ai fait ce jeu ma première réaction été c´est top pour les jeunes je voisque tu as adoré donc contente de ma réaction il y en a plein d´autres super ce ci dit pour moi c´est moyen moyen :desole: a + et bons jeux :bye:

katew
katew
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:32:55

sympatique mais pas le genre de jeux que "j´adore" mais on aime on adore pas ! :lol:

Baba_la_Rom
Baba_la_Rom
Niveau 4
10 avril 2006 à 11:29:52

Je suis déçue... Heureusement que le perso principal est sympathique, qu´il y a de l´humour et de bons doublages, parce que le jeu en soi... J´ai l´impression qu´on ne fait que des allers-retours et ça me gonfle.

Je m´attendais à un bon jeu d´aventure, mais bon à mon avis l´objectif n´est pas atteint...

thegotikgirl
thegotikgirl
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:44:37

oué mé baba la rom c ca le but de fer dé allé retour je c c chian mé bon
dans tous les jeux

katew
katew
Niveau 9
11 avril 2006 à 10:05:33

dans beaucoup de jeux ! mais pas dans tous ! il y a des jeux ou il y a des allé retour "utile" ou on voit plein de chose interressante mais là pas grand chose qui fasse accrocher !

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:29:08

Je sais bien que c´est un peu le principe du jeu, disons que je trouve que dans Ankh, c´est fait pour rallonger la durée de vie du jeu... J´avoue que le fait d´aller prendre le bateau pour aller du désert au Caire me gonfle un peu, par exemple...

Parfois, on sait d´avance ce qu´il faut faire mais on ne peut pas parce qu´on n´a pas encore le bon objet... qu´on aura beaucoup plus loin, juste pour nous faire revenir... Un exemple, dans le palais du pharaon, j´avais essayé de jeter de l´eau sur le marchand pour le réveiller avec la bouteille de vin vide (ben oui, quoi, c´est un récipient comme un autre) mais non, ça ne marchait pas, il fallait revenir plus tard avec le seau qu´on trouvait plus loin dans un autre moment du jeu... Et évidemment comme une bêbête, quand j´ai eu le seau je n´y ai même plus pensé, au marchand :sarcastic: Enfin bref, c´est le genre de trucs qui m´énerve.

J´avais hyper accroché à Runaway par exemple, ou bien au dernier "Chevalier de Baphomet" même si les séquences arcade n´étaient pas des plus utiles... Mais Ankh, non... J´avais adoré le premier Sybéria (et pourtant là aussi, on nous baladait bien mais j´avais envie de chercher, ça ne me dérangeait pas trop) et été déçue par le second... Je suppose que je suis difficile, mais bon je fais partie de la génération Day of the Tentacle et autres Sam & Max, ceci expliquant sans doute cela :-p

Baba_la_Rom
Baba_la_Rom
Niveau 4
11 avril 2006 à 10:31:41

Désolée, je me suis trompée de pseudo au-dessus... Je devrais n´en garder qu´un ce serait plus simple :honte:

katew
katew
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:46:28

il faut savoir aussi que dans syberia on nous balade "utilement" ! quelque chose logique et indispensable nous attire !

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:59:20

Bof !

Moi qui m´attendais à un grand jeu d´aventure, je suis déçu.

Dans les points positifs, notons le graphisme, l´ambiance, l´humour et le retour à l´interface point n click pratique

Dans les points négatifs, hélas, la durée de vie, des énigmes trop faciles, des dialogues drôles mais peu riches.

Donc, oui, jeu moyen. Le point positif est qu´il permettra peut-être de faire renaître le point n click de ses cendres.

josephdu68
josephdu68
Niveau 2
16 avril 2006 à 11:35:27

moi je trouve que se jeu est bien mais c dommage que ´on ne peut diriger que avec la soris !! !

thegotikgirl
thegotikgirl
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:18:41

oué mais dans les jeux comme sybéria ou myst ou plein d´autres de logique c´est comme ca c´est chiant mé bon....