valou
j ai refait ma sauvegarde du jeu expres...
c est pas vraiment des zones d ombre en fait, il faut que tu marches dans les cercles ou y a des especes de couteaux (ou des voiles?? enfin un truc dans le genre) pcque si tu marches si les autres motifs, tu as remarqué aussi, ca t obliges a recommencer.. en gros une fois que t as fait apparaitre les 2 consoles, y a pas trop de difficultés, puisque tu devras aller dans la console opposée, donc c est simple tu marches tt droit ! ;- )
.
apparemment pour toi c est tara qui a la baguette (moi c etait assil!) donc tu dois te debrouiller pr que tes 2 persos ne soient pas dans les pattes l un de l autre :
qd tu fait avancer tara devant le puzzle musical, assil doit se mettre legerement a cote, sinon elle passe pas... fais juste bien attention de pas les faire avancer trop vite et trop de coté, sinon tu marcheras sur les blocs bizarres et la tu seras obligee de recommencer... ;- (
sinon, la soluce explique le truc tres clairement (meme si pr moi il fallait que j inverse qui devait taper sur les gongs et qui devait jeter de la poudre dans le feu)
dis moi si ca marche