CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap 3 - par ou doit passer Thara

valou2006
valou2006
Niveau 1
05 mars 2006 à 11:23:04

Je suis dans le temps d´osiris. Assil a mis poudre jaune et thara a tapé dans le gong puis doit aller au puzzle musical. Je n´arrive pas à trouver le bon chemin hombré qu´elle doit suivre pour y aller. Qui peut m´aider 0 délimiter son parcours ?

kariana
kariana
Niveau 2
09 mars 2006 à 22:40:59

slt valou

si t es bloquee a cet endroit, regarde la soluce ici ca t aidera ( c est vrai qu c etait vraiment pas evident !! :diable: )

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107089.htm

mais ne lis pas la suite, ca te gacherait tt le plaisir du jeu

valou2006
valou2006
Niveau 1
11 mars 2006 à 14:56:23

Merci Kariana, mais j´avais déjà lu ce passage dans la soluce et suivre le parcours ombré ne m´en dit pas plus, car je tourne en rond sur les ombres et ne trouve pas le passage me permettant de me rendre au puzzle musical sans que tout se referme..alors géographiquement parlant...un petit indice du chemin à prendre ?? ?
Merci d´avance

kariana
kariana
Niveau 2
11 mars 2006 à 15:00:39

j essaye de me rappeller... tout se referme si tu appuies sur les cases qui ont un symbole (je sais plus lequel)... du coup tu es obligée de prendre TRES large pour arriver devant les consoles de poudres et d instruments musicaux
si je me souviens bien, j ai du obligé mon pt bonhomme a avancer droit devant lui de facon a arriver au milieu de l allée - la poudre a droite et les instruments musicaux a gauche, et ensuite le faire tourner a angle droit pour rejoindre la poudre...
je sais pas si je t ai bien repondu...
j espere que ca t aidera ! :-)

valou2006
valou2006
Niveau 1
11 mars 2006 à 15:03:45

presque...!! sauf que ce n´est pas le garçon que je veux déplacer (il reste devant les poudres) mais la fille qui est devant les formes géométriques et qui apparemment doit se rendre au puzzle musical qui est juste à sa droite. Assil lui reste à droite de l´écran devant les poudres

kariana
kariana
Niveau 2
11 mars 2006 à 15:16:40

tu dois avoir une tte petite icone en bas a droite avec la tete des 2 persos

si tu cliques une fois dessus, tu alternes de personnage, et si tu recliques tu rechanges...

normalement la ca devrait taider et tu devrais reussir

:gni:

tiens moi au courrant !

valou2006
valou2006
Niveau 1
11 mars 2006 à 15:27:01

donc si je suis tes infos, ce n´est pas la fille qui se rend au puzzle musical (même si elle est juste à côté) mais le garçon qui doit quitter les poudres pour s´y rendre ? OK je vais essayer et te tiendrai au courant
Merci à bientôt

kariana
kariana
Niveau 2
11 mars 2006 à 15:29:19

ben en fait... c est comme ti veux, puisqu ils sont "interchangeables" en qlq sorte...
mais vu que c est assil qui a la baguette, c est donc lui qui doit tapper sur les gonds ronds, carrés... mais c est aussi lui qui a la poudre rouge, donc y aura bien un moment ou tu devras amener assil devant la console des poudres et le faire revenir devant la console des gongs...

apres ces infos, tu fais comme tu le sens ;- )
tiens nous au courrant

valou2006
valou2006
Niveau 1
11 mars 2006 à 15:39:13

AU SECOURS ! j´y comprend plus rien.
Dans la soluce Thara est devant les gong et Assil devant les poudres. Assil a mis la poudre jaune dans la flamme et Thara a tapé dans le gong correspondant !! j´en suis là ! Le puzzle musical est sorti de terre et c´est donc Thara qui doit s´y rendre et non pas Assil. Donc j´en reviens à ma première question...par ou Thara doit elle passer (en ne marchant pas dans zone éclairée je le sais) pour se rendre au puzzle musical ? sur mon écran je ne vois pas bien les zones d´ombre/ Merci

kariana
kariana
Niveau 2
11 mars 2006 à 16:15:06

valou
j ai refait ma sauvegarde du jeu expres...

c est pas vraiment des zones d ombre en fait, il faut que tu marches dans les cercles ou y a des especes de couteaux (ou des voiles?? enfin un truc dans le genre) pcque si tu marches si les autres motifs, tu as remarqué aussi, ca t obliges a recommencer.. en gros une fois que t as fait apparaitre les 2 consoles, y a pas trop de difficultés, puisque tu devras aller dans la console opposée, donc c est simple tu marches tt droit ! ;- )
.
apparemment pour toi c est tara qui a la baguette (moi c etait assil!) donc tu dois te debrouiller pr que tes 2 persos ne soient pas dans les pattes l un de l autre :
qd tu fait avancer tara devant le puzzle musical, assil doit se mettre legerement a cote, sinon elle passe pas... fais juste bien attention de pas les faire avancer trop vite et trop de coté, sinon tu marcheras sur les blocs bizarres et la tu seras obligee de recommencer... ;- (

sinon, la soluce explique le truc tres clairement (meme si pr moi il fallait que j inverse qui devait taper sur les gongs et qui devait jeter de la poudre dans le feu)

dis moi si ca marche

valou2006
valou2006
Niveau 1
11 mars 2006 à 18:55:05

Hourra ! je suis enfin dans le chapitre 4.
En fait c´est dans la soluce qu´il y avait une erreur. Celle ci disait que Thara devait aller au puzzle musical alors que Assil n´avait pas terminé de mettre les différentes poudres ! I suffisait donc pour moi de laisser Assil mettre les poudres et thara taper sur les gongs tout simplement. Une prise de tête pour rien !
Encore merci pour ta patience. A bientôt peut être

katew
katew
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:30:01

bon courage pour la suite !! !