CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

galere

goudargues
goudargues
Niveau 5
22 octobre 2007 à 18:45:24

bonsoir a tous

bon je mexcuse je fais parti des boulets mais j ai un probleme avec la teledeportation la premiere celle du couloir je vise l ordi j appui sur la touche a puis clic gauche ça deviens rouge et la j attend et rien ne se passe faut il faire quelque chose en plus j ai bien essayer d aller sur mon corps mais ça declanche l alarme enfin je ne me trouve jamais devant l ordi j ai lu tous les topics rien a faire pouvez vous m aider d avance merci

francilius
francilius
Niveau 1
22 octobre 2007 à 18:54:14

salut

Pas facile la première téléportation mais c´est un petit coup à prendre. Tu vise l´ordi/clic gauche/ tu te places vite en visuel sur l´ordi et sans lacher le clic gauche tu appuies sur "E" et là l´activation de l´ordi va déconnecter le faiseau d´alarme et te permette d´affronter ton premier vrai problème.

Bon courage

Francilius

goudargues
goudargues
Niveau 5
23 octobre 2007 à 10:15:30

je vais essayer :merci:

goudargues
goudargues
Niveau 5
23 octobre 2007 à 11:23:23

desole francilius c est encore moi j´ai beau essaiyer mais je n´y parviens pas je recapitule j´appuis A puis je vise l´ordi je clic gauche ensuite je vise en direction de mon moi puis je fais entree oui j´ai change la configue alors faut il que je me deplace avec les fleches pour me trouver face a mon moi ?
ou faut il que je reste en place?
et peut tu me dire a peut pres ou il faut que je vise quand le decompte se fait car pas facile de voir l´ordi avec la lumiere qui eblouis si tu peux encore m´aider merci d´avance

GreatHeart
GreatHeart
Niveau 4
23 octobre 2007 à 15:22:57

OH mon dieux je reve , bon je vais te dire la marche a suivre.

1- Tu fait A pour enclancher la teleportation la tu aura une boule blanche tu la met pres du terminal sur le mur de droite.

2- Tu fait clic gauche et tu le lache la tu te teleportera a l endroit de la boule blanche.

3- Tu a 5/7 sec pour viser le terminal sur le mur et rester appuyer sur E pour desactiver les alarmes et voila tu peux avancer car les lasers sont desactiver.

Ou tu a solution deux :

tu cours vers le laser et au moment ou le laser va te toucher ( dix cm avant ) tu fait deux fois avant et la tu fera une roulade et avec tes pouvoir normalement les laser te repere pas . Mais c est pas simple je l avoue mais pas impossible non plus .

goudargues
goudargues
Niveau 5
23 octobre 2007 à 18:23:12

pas possible y a un bug ou je suis idiot je n y arrive toujours pas pourtant je fais comme c est ecrit

GreatHeart
GreatHeart
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:30:42

Bon je vais t expliquer un truc quand la vision devient rouge et que tu te retrouve en face de ton double c est parceque le double c est la ou tu etait et la ou tu es c est la ou tu a viser pour te teleporter donc tu met la boule blanche au fond tu couloir devant toi et tu regarde autour de toi , la tu vera un terminal ou panneaux de commande si tu prefere et la tu le vise et tu reste appuyer sur E ensuite tu vera il va commencer a faire une manipulation sur le panneau de commande et la tu vera sa desactivera la securite autrement dis les laser .

Mais tu es bloquer ou exactement ? apres etre descendu du telepherique ou dans une salle ou y a des vitres en verre ?

goudargues
goudargues
Niveau 5
23 octobre 2007 à 18:49:13

bon j ai trouve il fallait qu apres avoir mettre teleporte que je me deplace pour me retrouver face a l ordi voila c est bon pour ça en tout cas un grand merci pour votre aide c est vraiment sympa

GreatHeart
GreatHeart
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:58:11

je reve tu a pas pensser a bouger ? mon dieux !! ! dis moi c est ton premier jeux que tu fait ?

goudargues
goudargues
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:56:13

ne soit pas aussi saccarstique pour repondre a ta question non ce n est pas mon premier jeu mais il y aussi une question de generation et la mienne est peut etre moins fute que la tienne toujours est t il que je te remercie de ton aide

GreatHeart
GreatHeart
Niveau 4
24 octobre 2007 à 17:58:42

Quoi ? une question de generation plus ou moin futer ? c est vrai je l avoue mais c est pas ma generation qui est plus futer que la tienne , car j ai le principe que l age est la source de sagesse . Plus tu a de vecu , plus tu en sais sur la vie et plus sais comment gerer les trucs mais bon apres c est vrai que si ta fait une dixaine de jeux video et moi une centaine sa change beaucoup la maniere de jouer mais bon on commence tous par etre des debutant quel que sois le chose qu on dois faire .

goudargues
goudargues
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:53:46

voila tu as tout dis et tout compris je suis surement un debutant a cote de toi mais bon c est pas grave le principal c est l entraide on peut en aprendre tout les deux et n oublie pas que la valeur n atteint pas le nombre des annee bon peut etre a un de ces jours ou tu me conseillera sur ce jeu ou sur un autre :)

GreatHeart
GreatHeart
Niveau 4
24 octobre 2007 à 19:23:49

Ba tu sais des jeux j en est fait tellement tu vois que je les compte pu sa par de la trilogie hitman/ metal gear solid / ghost recon / splinter cell /swat qui sont de jeux taktical action et aussi infiltration , passant par des jeux d horreur genre resident evil / silent hill et j en passe . Et aussi des jeux d aventures ou ut incarnes des guerriers ainsi que des jeux de tir dans le style medal of honnor / wolfenstein / unreal tournament . Je joue a tout les type de jeux mais un peu moin sur le sport genre foot etc... mais si sa t interresse je peux te conseiller des bons jeux que par mon rang de gamer qui ma meme mis en ten que PGM qui signifie Pro GaMer , que j ai fait et que j ai trouver bien voir exelent . Donc si sa t interesse je te passe mon adresse msn sedah@hotmail.fr si tu a messenger bien sur ^^

goudargues
goudargues
Niveau 5
25 octobre 2007 à 17:11:09

les jeux hitman splinter medal le chateau de w mafia le parrain les half life ghost warfigteur igi 1 et 2 farcry les 2 cll of duty et vietcong et autre sur le vietam je les aies fait c est tout infernal je joue sur demo mais je trouve qu il n est pas facile du tout desole pour msn mais j ai actuellement un probleme avec mais j ai releve ton adresse et des que possible je te fais signe cordialement

La vidéo du moment