CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au niveau de la cathédral

djhypnotic
djhypnotic
Niveau 1
07 avril 2007 à 09:22:05

Bonjour a tous fan d´INFERNAL, j´ai besoin d´un petit coup de pouce pour passé le niveau de la cathédral. J´ai réussi a battre tous les gardes dans la cours et je rentre dans la cathédral, là je vois l´assistante du Dr WOLF et elle ferme un genre de labyrinthe mais a chaque fois que je rentre dans une des casses lumineuse un piège gazeux entre en action et je meurs aussitôt.

Pouvez-vous m´aidez a passé ce niveau.

Biensur étant sur un sol "saint" je n´est plus de MANAdonc aucune chance d´utiliser le téléporteur.

Merci d´avance

Editueur
Editueur
Niveau 2
07 avril 2007 à 10:07:11

Il faut que tu te mète le plus près possible de l´écran sans passer à travers les rayons lumineux et quand tu te sens près à aller à donf et bien tu vas sur l´ecran et tu ouvre la porte et ensuite tu te dépèche de sortir par la porte de droite mais tu n´aura pas beaucoup de vie c´est normale. ;)

djhypnotic
djhypnotic
Niveau 1
07 avril 2007 à 12:32:36

merci en faite j´ai réussi mais en utilisant une autre méthode car quand on rentre dans la cathédral on a encore toute la MANA nécéssaire donc j´ai utilisé le téléporteur pour activé 2 porte, et j´ai réussi le labyrinthe mais après ca se corse je me retrouve au bout avec l´assistante du Dr WOLF a l´opposé et elle active des sortes de plaque rouge qui me bouffe 50% de ma SANTE.

Alors question comment faire pour les éviter?

merci d´avance.

Editueur
Editueur
Niveau 2
07 avril 2007 à 15:10:34

Bin c´est tout con tu as juste à tirer dans la base des porte rouges à l´endroit blanc sur un des quatres cotés des portes et après tu avance tranquilement jusqu´au bout.

jacquesfocus
jacquesfocus
Niveau 2
24 août 2007 à 09:58:10

BONJOUR

Au niveau de la cathédrale ,pour les gardes dans la cour , je fait qu´en abattre et il y en a toujours , y a t´il une fin à ce massacre ou faut il progresser pour la l´apparition de ces gardes cesse ? .

MERCI

altabor
altabor
Niveau 18
24 août 2007 à 10:13:47

Salut,pour la cathédrale,tu dois aller sur les coté et faire péter les caisses d´explosifs,ensuite,il y a une floppée de gardes mais par infini!

sinon,pour le truc dans la cathédrale il suffit de faire une roulade "démoniaque" en appuyant deux fois rapidement en avant,pour passer les lasers bleus!

jacquesfocus
jacquesfocus
Niveau 2
24 août 2007 à 11:25:26

bonjour et merci pour vos précieuses réponses , encore une petite question ,
il me faut une clé ; ou puis je la trouver , dauns une salle il y a des lasers , c´est là qu´il faut aller ?

AMICALEMENT

altabor
altabor
Niveau 18
24 août 2007 à 11:31:29

il y a une salle en forme de u avec deux lasers qui balayent! Tu dois suivre le couloir et utiliser la roulade pour esquiver les lasers,ensuite,tu vas au fond,et tu tires sur les vitres! l´une d´entre elle va casser en bas,tu passes dessous et aprés ,bein tu verras! :ok:

jacquesfocus
jacquesfocus
Niveau 2
24 août 2007 à 12:51:11

bonjour , et merci , pour votre aide

pour les portes rouges , par contre dur dur de les détruires ! , on en fini jamais de les détruires ! , il y en a toujours !

encore merci !

Loupdacier
Loupdacier
Niveau 4
26 août 2007 à 07:46:34

Elles sont en nombre limité :)

BebenLeNeufe
BebenLeNeufe
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:46:26

pour pa galere a perdre de vi ta ka faire une roulade ds les lzer komme t invizible y te detecte pa et toi du kou t tt penard tu garde ta vi :cool:

La vidéo du moment