bonjours a tous voila j´ai pas fini le jeu mais j´essaye de metre de coté les sauvegardes ou j´ai un tout petit peu galeré ceci dit ce n´est pas vraiment simplement pour ce jeu mais comme je joue beaucoup a de nombreux jeux de temps en temps c´est bien d´aider des collegues qui malgré certaine difficulté de jeux se sente obligé d´abandonner je suis debutant dans les forums il y a 2 semaine a tout cassé que je tchat par contre il y a longtemps que je lis les forums pour trouver des solution a mes problemes ceci dit je remercie la communautée pour cette aide a+jm44
rougex
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:25:21
Pour les save d´infernal tu les trouve par défault dans : c:/playlogic/Infernal/game et la soit Autosave!, soit Quicksave!, soit savegame-000
Pour les autres jeux c´est un peu prés pareil...
jm44
Niveau 5
04 avril 2007 à 20:54:41
bonjour rougex je me suis mal exprimé mais je sais ou sont les sauvegardes je voulais dire par la que j´ai mis de coté celle dont les difficultés reviennes regulierement sur le forum moi c´est pour aider les autres et c´est pour cela que je redemande comment je peut envoyer mes sauvegardes sans y mettre mon mail sur le forum si quelqu´un peut me repondre cele serais super a+ jm44
renot
Niveau 1
08 avril 2007 à 08:30:14
tu ouvre juste une adresse msn ou hotmail qui te servira qu´a ca moi j´aimerai bien que quelqu´un m´envoie une sauve du niveau 5 ou il y a la machine bleue planter ici et je ne veut pas recommencer le jeu jeanrenot@msn.com
renot
Niveau 1
11 avril 2007 à 19:15:46
merci pour ta sauvegarde jm44 je l´ai bien recut sur msn si tu a celle du niveau 5 ca m(interesse @+