Je suis consciens qu´en demandant ça,je risque les habituelles insultes comme quoi je suis un co.. etc..mais bon,je me lance quand-mème.
Qui serait assez sympa pour m´envoyer une save juste aprés les portes rouges (dans la cathédrale) qui me foncent dessus et dont je suis incapable de passer ?
Merci aux gars sympas.
p6ko81
Niveau 1
26 mars 2007 à 19:25:33
il te faut juste tirer sur les cotes des portes rouges la ou se trouve un petit carre gris !! ! Sa peut etre en haut en bas a gauche ou a droite !! Ma save est beaucoup plus loin donc essaye sa vaut le coup pour la suite !! !
Opaque
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:53:16
Je te remercie bien pour ton conseil,mais c´est d´une save juste aprés ce niveau dont j´aurai besoin. Merci.
Vermi
Niveau 9
27 mars 2007 à 09:49:38
J´essaie de t´envoyer ça ce soir... mais je ne te promets rien.
PS : Tu joues dans quel niveau de difficulté ?
Opaque
Niveau 4
27 mars 2007 à 14:34:27
Je joue dans la difficulté "Facile" et c´est déja dur pour moi. Me l´envoyer,soit,c´est sympa,mais à quelle adresse ? Je ne mets pas mon adresse ici à cause des insulteurs dés qu´on demande des saves ou des cheats. Si tu es certain de m´envoyer ça,je veux bien prendre le risque de la mettre quand-mème.
Vermi
Niveau 9
27 mars 2007 à 15:50:19
Je viens d´avoir un imprévu pour ce soir... donc je n´aurais pas vraiment le temps de te mettre.
Mais je pense pouvoir le faire pour demain soir.
Sinon, ne t´inquiètes pas, je le mettrai à dispo sur un FTP, donc pas besoin d´adresse mail
Opaque
Niveau 4
27 mars 2007 à 16:00:59
C´est bon Vermi,j´ai un copain qui est venu passer le niveau chez moi. Je te remercie bien quand-mème.