Bon bah malgrès tout les posts sur ce 1er boss je suis bloqué..... J´ai défoncé toutes les loupiottes au plafond mais rien n´y fait ma mana ne remonte pas!!! pis y a une saloperie de baie vitré au plafond donc pas de ténébres ds la piéce. Nan la je séche.... help
macbaloo
Niveau 1
21 mars 2007 à 13:21:11
Es tu sur d´avoir bien détruit les 3 lampes (même celle "planquée" derrière le boss (au dessus de son épaule gauche)???
benoit14789
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:33:45
bha je pense, j´ai même eclaté les 3 lampes au fond, donc 6 en tout (mais les 3 du fond étaient pas allumées). Y a un endroit précis où on recupére la mana?
macbaloo
Niveau 1
21 mars 2007 à 13:47:51
ben alors je vois pas, d´après mes vagues souvenirs (je suis rendu à la fonderie), il n´y avait que trois lampes à exploser avant de récupérer suffisament de mana pour pouvoir envoyer une attaque démoniaque (à renouveler trois fois) pour dessouder le boss...
Vermi
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:52:58
En fait quand on t´a dit "3 lampes" on ne parlait pas des ampoules mais des "luminaires" en général
Sinon, la soluce (in english) est là : http://www.infernal-game.prv.pl/solucja_en.php
benoit14789
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:06:29
bon bah merci j´essaye tout ça ce soir
sberdli
Niveau 4
21 mars 2007 à 16:10:55
Une seule soluce.
Tu tires sur les trois abajours (sorte de lampes) pour les éteindre...ton mana grimpe dans l´ombre...tir infernal sur le Boss-moine (il faut le toucher trois fois pour le buter)...attention, il rallume les lampes après un instant...à toi de refaire l´opération jusqu´à l´avoir...