CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu vaux t'il le coup?

adjurase
adjurase
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:49:10

:salut:

j´hésite entre ce jeu et enter the matrix donc je voudrais avoir votre avis si vous pouvez me dire les points forts de ce jeu et les points faible ...

:merci:

dami3
dami3
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:31:36

pas d´hésitation prend celui la.

A part si tu veux faire des économies (enter the matrix a 3.70euros ici =>
http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/boutique/redirect_test.cgi?ID=0000000400010567&Url=http://www.alapage.com/mx/?&type=52&donnee_appel=JVCOM&tp=FO&REF_NOVA=620416&pdm_action=pdm_voir_fiche

adjurase
adjurase
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:22:27

ok merci mais quel son les différence parce que moi j´ai joué à unter the matrix et je l´ai trouver super

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 19:47:23

Tu parles de enter the matrix ou path of neo? Personnellement j´ai joué au trois jeux que j´ai vraiment aimé étant fan de jeu d´action.
Pour ce qui est d´enter the matrix bin comme on te l´a dit c´est pas cher et tu peux utiliser le bullet time pour faire des actions sympa, mais si tu tiens vraiment a jouer a un jeu dans l´univers de matrix, je te conseille path of neo. Il est certe moche mais putain le pied avec toutes les actions que tu peux faire. De plus ça reprend l´intégralité des films et tu peux découvrir des passages que t´as pas vu dedans le tout étant axé ici sur néo.
Enfin il ya Infernal qui est une veritable claque graphique (avec un pote on est arrivé a la conclusion que c´était le plus beau jeu pc qu´on ai vu à présent). Dans cui la les gunfight sont plus violent et ca tire pas mal dans tous les sens a coup de fusil d´assaut, de plus l´ambiance est pas mal et les missions relativement variés. Bref les 3 sont sympa mais je pense qu´infernal vaut vraiment le détour! Voil)

cece1995
cece1995
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:47:07

Je te préviens que infernal est bien loin d´être le jeu avec les meilleures graphismes :ouch2: :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2007 à 17:19:25

Dans son genre il est quand même pas mal!!! J´ai joué a tellement de jeux aussi que j´ai du mal à me souvenir de tous! En bon graphique y avait Fear, Condemned, doom 3 en son temps, quake 4 pas mal également mais je trouve qu´aucun d´eux n´est aussi beau qu´Infernal!(Je précise que j´ai les graphismes au max dans chacun). Mais de toute façon c´est pas les graphismes qui font un jeu, la preuve je viens de m´installer baldur´s gate 1 et je m´éclate dessus. Dans l´autre sens ya Gears of War sur 360 qui est splendide et qui est le plus beau jeu que j´ai vu jusqu´à présent mais putain qu´est ce qu´on s´emmerde à jouer! Et tfacon les graphismes c´est relatif à chacun. Certains vont aimer les truc flashees d´autres les ambiance plus glauque.

adjurase
adjurase
Niveau 6
21 mars 2007 à 17:24:16

ok merci les gars je vais acheter infernal lol

La vidéo du moment