Voila je suis bloquer a l´endroit ou l´on doit se rendre invisible et passer les faiseau je n´arive pas a me rendre invisible en cliquant dessus avencer plein de fois quelqu´un aurai t-il une solution pour maider cordialement pierre
mimibot
Niveau 1
15 mars 2007 à 16:54:28
svp j´éssaye depuis 12H43 je galére de trop la sa serait cool un coup de main méme un coup de pied :p
Vermi
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:48:12
Ben non, il n´y a pas d´autres solutions que d´appuyer deux fois rapidement sur la touche "avancer"... Bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi
mimibot
Niveau 1
15 mars 2007 à 18:06:23
sa fonctione vraiment pas faut apuyer plein de fois pour que sa marche et bien sur j´arive que a le faire dans la piéce avent le system d´alarme...
mimibot
Niveau 1
15 mars 2007 à 18:13:54
Bon j´ai reussi enfin quand je regarder les lasers imposible de le faire mes parcontre en regardant la porte de dériére et en reculant ces passer ... j´en aurai mis du temps ... merci sinon ;)
Vermi
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:16:20
Tu dois avoir un problème avec ton clavier.
Vérifie qu´il n´y a rien de coicé sous cette touche (le mieux c´est de le secouer à l´envers)
Il se peut également que ça vienne d´un souci de transmission ou de reception, si tu as un clavier sans fil...
mimibot
Niveau 1
15 mars 2007 à 19:45:49
je pensse que ces l´utilisateur graphique qui est trop charger qui a du mal le clavier je les nétoyer a la bombe et quand j´ai baisser encor les graphisme sa le faisait moin
geoffrey0001
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:07:09
J´ai un probleme au meme endroit je fais une roulade voir 2 jarrive a la porte je louvre et le laser me vois et verrouille la porte
altabor
Niveau 18
01 septembre 2007 à 17:44:18
un coup de flingue ou de pouvoir infernal sur la caméra et tu es tranquille!
tazdu34
Niveau 2
11 octobre 2007 à 21:23:29
pa la peine d uilizer ton pouvoir pour sa tu fi un kou de flingue normal et c bn
GreatHeart
Niveau 4
22 octobre 2007 à 17:44:15
Mon dieux je reve jai commencer le jeux cette apres midi et je suis deja plus loin que sa et pour ta solution ten a deux si tu parle bien des laser bleu dans la 1er mission , sois tu fait la roulade en avant juste avant que le laser te touche ou sois tu utilise le teleporte qui dur que 5 sec donc faut etre rapide et les desactiver sur le panneau au mur , et si tu parle des laser rouge qui sont dans une salle avec des vitres alors la faut que tu monte a l echelle que tu te mette sur le rebord et d ici tu poura detruire les laser .