CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo la clé. tableau 1.

Durandal_Sage
Durandal_Sage
Niveau 2
11 mars 2007 à 01:12:33

Oui le jeu est beau de ce que j´ai vu car c´est très sombre dans le sous-sol. Dans un autre Topic, un utilisateur dit d´utiliser la touche d´interaction pour trouver la dite clé.
Bien je l´ai fait, mais lorsque j’utilise la touche, je vide le cadavre d’énergie en récupérant des points de vie, des étoiles chinoises, et c’est tout. Comme je ne sais pas ouvrir mon inventaire car la touche servant à interagir avec l’inventaire ne donne pas grand chose sauf choisir les armes pour l’instant, je ne sais pas si je l’ai la clé.
Lorsque je vais vers la porte le jeu me dit que la porte est verrouillée et que je dois trouver la clé. Est-ce que je dois simplement jeter le jeu et ne jamais y revenir?
Dites moi que je me trompe!

Vermi
Vermi
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:18:54

As-tu appuyé assez longtemps sur la touche d´interaction ?
Normalement le cadavre doit disparaitre, si ce n´est pas le cas, recommence en maintenant la touche enfoncée jusqu´à ce que ce soit le cas :-)))

grenouille13
grenouille13
Niveau 5
11 mars 2007 à 16:05:58

Salut, les clefs , quant tu les trouves sont au format carte de crédit et s´affiche en haut à droite de l´ecran et sont utilisable avec la touche c. elles sont generalement dans des caisses.

Durandal_Sage
Durandal_Sage
Niveau 2
12 mars 2007 à 05:54:47

Et oui le corps disparaît, mais pas de clé. Cela fait 5, 6 fois que je recommence et j´ai fait exploser tous les barils qu´il y a dans l´espace vie qui m´est accordé. Il n´y a rien en haut à droite et comme il fait très noir, je pense que je vais gosser encore quelque temps s´il a rien qui vous semble plus adéquat dans les façons énumérées ci-haut de prendre possession de la clé «carte de crédit».

Merci du temps pris pour m’aider si vous avec d’autre suggestion, je suis preneur.

Oui si quelqu’un veux m’envoyer une sauvegarde juste après la porte je suis preneur aussi. Mon courriel est le durandal1969@hotmail.com

Durandal_Sage
Durandal_Sage
Niveau 2
12 mars 2007 à 06:09:33

Ok arrêtez tout. Ce que j’ai fait à force de tester plusieurs façon, j’ai tué le moine. J’ai sondé la porte et ensuite j’ai vidé l’âme du moine. Alors la clé «carte de crédit» fut ajouté à mon inventaire. Alors MERCI beaucoup. J’ai réussis sans virer la terre à l’envers. Merci et au plaisir de vous écrire encore. Bye A+

La vidéo du moment