Je vais te donner mon avis sur les points que tu as évoqués :
- Enormement de Cut-scène et parfois des feintes à deux sous.
Il n´y a pas "énormemément" de cut-scenes. Je suppose que tu dis ça par rapport à la démo, mais sache que le premier niveau de la démo est aussi le tutorial. Elles servent uniquement à illustrer le scénario ou à donner un indice pour la suite.
Et ce n´est pas MGS 2 non plus !
- Mauvaise voix francaise et anglaise
Sincèrement, je m´attendais à pire pour les voix françaises, Infernal n´étant pas une grosse production. J´étais même étonné qu´il soit doublé en VF pour tout dire
Les voix des personnages principaux sont corrects, seuls les persos secondaires font parfois pitié, c´est vrai... heureusement c´est assez rare.
Sinon, pour moi la VO tient la route.
- Beaucoup d´incoherences : l´oreillette que porte le personnage principal,...
Delarue aussi porte une oreillette et il est également démoniaque à ses heures lui aussi !
Plus sérieusement, pour moi ce n´est vraiment pas un argument valable, c´est plutôt "chercher la petite bête" qu´autre chose.
- Musique qui s´enerve a tout bout de champ
Si tu es allergique à la grosse guitare, je peux comprendre que ça te gonfle. Moi ça ne m´a pas du tout gêné, bien au contraire.
Au pire, tu baisses le son de la musique dans les option, ça sert aussi à ça.
Mais au moins ça t´indique quand il n´y a pas d´ennemis vivant autour de toi
- Durée de vie faible
Ce n´est pas faux, mais là encore tout dépend de ton niveau. Et c´est aussi pour ça que je conseille de jouer en mode Normal, voir Difficile dès la première partie.
- Niveau basique
Niveau de quoi ? Si tu parles des niveaux de difficulté, il y en a 3 dans le jeu, tu as donc le choix.
- Le personne ne bouge pas beaucoup
C´est un jeu d´action, pas de la danse acrobatique !
J´entends par là que le gameplay d´Infernal est plus similaire à un Max Payne qu´à Prince of Persia ou Splinter Cell. C´est tout simplement pas la même approche du jeu.
Tu as juste oublié le principal défaut à mes yeux (les autres n´étant à mon avis que très secondaires) Il n´y a pas de multijoueur dans Infernal. Et à l´heure actuelle sortir un jeu sans un mode multijoueur, c´est un peu se tirer une balle dans le pied. Dommage, donc.
Voilà, c´était mon humble avis.
A+