CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts du jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 20:14:51

Bonjour à tous,

Voila, j´hésites à l´acheter même si je le trouve en occasion... J´espere que vous pourrez me faire changer d´avis. D´un côté, j´ai vraiment envie, mais quand je vois tout ces défauts... :peur:

Etes-vous d´accord avec moi avec les défauts suivant? (Et pourquoi ne pas en rajouter si vous en connaissez d´autre)

C´est ce que j´ai retenu principalement du test ainsi que la démo que j´ai essayée.

- Enormement de Cut-scène et parfois des feintes à deux sous.
- Mauvaise voix francaise et anglaise
- Beaucoup d´incoherences : l´oreillette que porte le personnage principal,...
- Musique qui s´enerve a tout bout de champ
- Durée de vie faible
- Niveau basique
- Le personne ne bouge pas beaucoup

J´attends vos avis avec impatience

Vermi
Vermi
Niveau 9
09 mars 2007 à 23:20:06

Je vais te donner mon avis sur les points que tu as évoqués :

- Enormement de Cut-scène et parfois des feintes à deux sous.

Il n´y a pas "énormemément" de cut-scenes. Je suppose que tu dis ça par rapport à la démo, mais sache que le premier niveau de la démo est aussi le tutorial. Elles servent uniquement à illustrer le scénario ou à donner un indice pour la suite.

Et ce n´est pas MGS 2 non plus ! :p)

- Mauvaise voix francaise et anglaise

Sincèrement, je m´attendais à pire pour les voix françaises, Infernal n´étant pas une grosse production. J´étais même étonné qu´il soit doublé en VF pour tout dire :-)))

Les voix des personnages principaux sont corrects, seuls les persos secondaires font parfois pitié, c´est vrai... heureusement c´est assez rare.
Sinon, pour moi la VO tient la route.

- Beaucoup d´incoherences : l´oreillette que porte le personnage principal,...

Delarue aussi porte une oreillette et il est également démoniaque à ses heures lui aussi ! :rire:

Plus sérieusement, pour moi ce n´est vraiment pas un argument valable, c´est plutôt "chercher la petite bête" qu´autre chose.

- Musique qui s´enerve a tout bout de champ

Si tu es allergique à la grosse guitare, je peux comprendre que ça te gonfle. Moi ça ne m´a pas du tout gêné, bien au contraire.

Au pire, tu baisses le son de la musique dans les option, ça sert aussi à ça.
Mais au moins ça t´indique quand il n´y a pas d´ennemis vivant autour de toi :mort:

- Durée de vie faible

Ce n´est pas faux, mais là encore tout dépend de ton niveau. Et c´est aussi pour ça que je conseille de jouer en mode Normal, voir Difficile dès la première partie.

- Niveau basique

Niveau de quoi ? Si tu parles des niveaux de difficulté, il y en a 3 dans le jeu, tu as donc le choix.

- Le personne ne bouge pas beaucoup

C´est un jeu d´action, pas de la danse acrobatique ! :-)

J´entends par là que le gameplay d´Infernal est plus similaire à un Max Payne qu´à Prince of Persia ou Splinter Cell. C´est tout simplement pas la même approche du jeu.

Tu as juste oublié le principal défaut à mes yeux (les autres n´étant à mon avis que très secondaires) Il n´y a pas de multijoueur dans Infernal. Et à l´heure actuelle sortir un jeu sans un mode multijoueur, c´est un peu se tirer une balle dans le pied. Dommage, donc.

Voilà, c´était mon humble avis.

A+

bobspike
bobspike
Niveau 6
10 mars 2007 à 01:56:00

Tout à fait d´accord avec Vermi. C´est un bon jeu sans prétention qui ne revolutionne pas le genre mais apporte son lot d´amusement. Aprés si tu cherche un succeseur à max payne passe ton chemin par contre si tu veux t´amuser quelque heure sans te prendre la tête fonce.
Une petite réserve sur le prix ( 50 euros c pas donné) et sur le systéme de recuperation de santé et de balle qui devient vite lacant ( faire le menage a la fin de chaque combat c lourd).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 07:38:46

Merci à vous deux pour vos réponses. :-)))

Par niveau basique, je voulais plutot dire que le niveau se ressemble toujours. Par exemple FEAR : Toujours des bureaux

Ce qui est un gros défauts (le multijoueur) pour toi ne l´est pas pour moi. Donc, ca m´enlève déjà un défaut. :p)

Oui, moi je suis du genre a cherche la petite bête. (A part l´oreillette, il y a beaucoup d´autres incohérences?) :sarcastic:

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
10 mars 2007 à 08:58:47

Je rejoins également en grande partie l´avis de Vermi.

-Le nombre de cut-scene est tout a fait normal et elles sont bien réparties. Pour ce qu´il en est des "feintes à deux sous" je ne suis pas de cet
avis. En fait ce sont plutôt les genres répliques que les héros lâchaient dans les films d´action des années 80. Moi ça m´a toujours fait rire, évidemment faut aimer.

-Le doublage français ne m´a pas du tout convaincu (il faut dire que j´avais commencé en VO... Quand on passe de la voix d´un Lucius Black du tonnerre à une espèce de voix fluette, ça fiche un sacré coup) Je me suis donc vite remis à la VO qui elle, est très bonne.

-Les incohérences: Je me demande pourquoi cette oreillette parait si incohérente que ça. Ils ont voulu moderniser cet aspect, comme le reste. C´est aussi incohérent que de voir des anges et des démons se battre au fusil d´assaut. Et aussi incohérent que de se rendre compte que les chefs principaux des factions peuvent se téléporter où ils veulent, quand ils le veulent, on se demande pourquoi ils ont besoin de nous... Ce que je veux dire, c´est que ce genre d´incohérences, il y en a dans tous les jeux.

-Je n´ai pas du tout trouvé la musique énervante, mais il faut dire que j´aime le style, ça colle bien à l´action... Maintenant évidemment si on aime pas... Mais c´est pareil pour tous les jeux encore une fois.
-Durée de vie faible: Dans la moyenne des FPS du moment en fait, mais ça reste relativement faible pour moi.

-Niveaux basiques: C´est beaucoup plus varié que dans FEAR, les endroits que l´ont visite sont bien différents.

-Le personnage ne bouge pas beaucoup: Comme il l´a été dit, ce n´est pas Splinter cell... Par contre, il ne bouge pas assez vite à mon gout parfois, surtout quand il recharge alors qu´il vient de tirer "à l´aveugle" Il reste bien visible en dépassant du mur, et il prend son temps pour recharger.

-Un autre défaut, et pour moi le majeur: Avancer-tirer-tuer-prendre une carte-ouvrir la porte-recommencer. Et ce, pendant tout le jeu, encore une fois, on aime ou on aime pas.

Voilà pour mon petit avis tout pourri

La vidéo du moment