CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran bleu des le debut

-[Fenriz]-
-[Fenriz]-
Niveau 6
05 mars 2007 à 15:36:30

Bonjour!

Apres avoir lu le test dans le dernier joystick, je me suis rué sur ce jeu qui a l´air excellent, mais a peine installé, je le lance et des la fin de l´intro dans le restaurant (ou il est dit "appuyez sur une touche") gros bug je me tappe un ecran bleu!
Ya pas plus rageant sachant que j´ai a coté des jeux comme oblivion, bf 2142 qui tournent nikel depuis des lustres!

J´ai une ati x1950 xtx, carte mere asus p5gdc deluxe et 2Go de ram en ddr2.

Voila doit y avoir une incompatibilité quelquepart merci de me faire part de vos idées ou de vos solutions si vous avez eu le meme probleme. Vivement un patch!

Bon jeu a tous

Vermi
Vermi
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:08:24

Avais-tu le même problème avec la démo ?

Les drivers de ta CG sont-ils à jour ? (idem pour DirectX)

Si tu changes les paramètres vidéo et/ou audio ça plante également ?

-[Fenriz]-
-[Fenriz]-
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:21:10

je n´ai pas testé la demo, les drivers de ma carte sont bien a jour.

Et si je change les parametres, même chose!

J´ai appelé la hotline et le mec me dit que les cartes graphiques récente comme la mienne generent souvent des conflits a cause de pilotes mal optimisés!
Ya qu´a attendre un patch ou un nouveau driver sur ati.com.

Bad trip, enfin si vous voyez un autre alternative faites m´en part, j´ai trop envie d´y jouer!

Vermi
Vermi
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:14:30

Perso, quand j´avais une ATI j´utilisais surtout les drivers Omega (car souvent mieux optimisés)

http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php

Après c´est comme tu vois, et c´est surtout sans garantie de succès... :p)

ephemere
ephemere
Niveau 4
05 mars 2007 à 19:21:07

chez moi il tourne vraiment nickel tout à fond et pas de bug pour l´instant mais je viens de le commencer, on verra par la suite , pour le momment bon jeu.

-[Fenriz]-
-[Fenriz]-
Niveau 6
05 mars 2007 à 23:53:20

et vous avez quoi comme carte graphique?

j´ai lu sur le forum d´eidos qu´il y avait d´autre soucis sur ati x1950xtx... à suivre!

-[Fenriz]-
-[Fenriz]-
Niveau 6
06 mars 2007 à 02:42:40

les drivers omega marche pas mieu!

Vermi
Vermi
Niveau 9
06 mars 2007 à 09:26:34

Dommage... :-(

Perso, j´ai une ´vieille´ 7800 GTX :p)

ephemere
ephemere
Niveau 4
06 mars 2007 à 12:28:05

asus 7950 gx2 (geforce)drivers 91.47

-[Fenriz]-
-[Fenriz]-
Niveau 6
06 mars 2007 à 17:36:43

personne joue sur ati x1950 xtx?

Si oui, ça tourne bien?

thorneblade
thorneblade
Niveau 4
27 mai 2007 à 22:05:05

Bonsoir, j´ai exactement le même problème, que ce soit sur la démo ou la version complète.
Dès qu´il faut "appuyer sur n´importe quelle touche pour continuer" plantage général...
Pour info, je possède un athlon 64 3200+, geforce 7600GT 512, 2048 de DDR et un DD partagé (90Go sur cette partition à 27% libre)et l´info sur l´ecran est :
Bad_Pool_Header

J´ai fais plusieurs forums et à priori il s´agirait de plusieurs problèmes en fait, quand on fait la somme des possibilités, il faudrait changer le pc complet, lol.
J´ai fais toute une batterie de tests, notamment celui des barrettes memoires, qui sont souvent incriminées, elles fonctionnent parfaitement au maximum des possibilités de la CM.
Au final, je ne suis pas plus avancé qu´au départ, et mes soupçons se portent évidemment sur le soft, qui ne peut qu´être defectueux ou non compatible avec certains systèmes : bref, il faudra attendre un patch du developpeur pour palier à ce défaut qui semble toucher bien des utilisateurs, une fois de plus chez Eidos !! !

VIKINGS67
VIKINGS67
Niveau 2
27 mai 2007 à 22:56:22

en Fait faut pas , etre une lumiere pour le comprendre ,, toute ski est HI thec a Besoins de calibrage , plein jeux on une nouvelle thecnologie,est plein batterie test , mene a bIen c lacunes!. en Gros si on decalle les jeux en pc( ordinateur HItech de pointe) ki selons moi les jeux sons pl+, a cours de nouveau noyeau de ram proceseur ageia est ddr3 , c possible datendre pour les problemes. :hum: pour les Driver des news CG..

thorneblade
thorneblade
Niveau 4
29 mai 2007 à 00:51:42

Désolé Vikings67, mais j´ai pas tout saisi là...lol "méthode champollion s´il vous plait, ou un décodeur..."
(Je sais, c´est peut être un peu méchant, mais franchement les abreviations et autre langage sms, j´y pine que dalle ! tu peux développer un peu ?)

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
02 juin 2007 à 18:24:44

Alors, j´avais une 6600GT, et j´avais ce problème, dès que j´appuie sur un touche pour continuer, écran bleu. (P4, 3,2GHZ, 1024 de ram).

J´ai changé de carte graphique, pour pouvoir jouer notemment. Une 8600GT toute neuve.
Ben.... même problème. Tous les drivers sont à jour.

Donc, ouais, je vais pas changer tout le PC pour règler le problème, enfin ça m´a pas trop l´air de venir des cartes graphiques, parce que les 6600GT et 8600GT sont quand même des cartes ultra courantes.

VIKINGS67
VIKINGS67
Niveau 2
05 juin 2007 à 20:14:07

notament ,les ecrans bleus , annonce un probleme peripheriques sois atribuer aram ou mauvais peripheriques ke ce sois, lecteur,hd,dvd,floppy,ectect,,, javais eu lmem problem .... mais ca peut varier,, mais bon c pas sure a 100%.....

La vidéo du moment