Pas de soucis, je vais t´expliquer la méthode que j´ai utilisée pour y arriver et que j´ai déjà donner sur un autre site
Tout d´abord, pour que tu situes l´endroit dont je vais te parler, je te conseille de visionner cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=tlfSi24aSt0
Complètement à droite du mec qui pendouille la tête en bas accroché par une jambe (qui m´a bien fait marrer au passage), tu as un grillage avec du barbelé en haut.
La méthode est simple : avec le pouvoir de Télékinésie tu dois empiler de l´autre coté de ce grillage au moins 2 caissons (tu en trouveras sur la plateforme supérieure)
Place les de façon à pouvoir sauter dessus depuis l´emplacement surélevé derrière (celui avec une petite échelle d´un côté pour y grimper)
Une fois sur les caissons, saute par dessus le grillage en direction de la locomotive et le tour est joué.
J´espère que mon explication était assez claire.
N´hésite pas à me poser des questions si tu as un doute.
PS : Il faut utiliser la molette de ta souris en mode Télékinésie pour faire avancer ou reculer un objet en lévitation.
Voilou
A+