CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:22:27

qu´en pensez vous ? :)

sezam
sezam
Niveau 4
31 janvier 2007 à 15:13:14

Franchement pas mal,un peu(?) bourrin,graphismes au poil(j´ai mis tout a fond!),un peu linéaire et au clavier on s´en sort(pas de compatibilité manettes?).Des points a corriger,j´attends de voir sur Xbox 360.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:16:52

J´ai téléchargé la démo sans grande conviction,pour essayer et... Dès qu´il sort, je vais l´acheter. Il est vraiment beau, les effets sont magnifiques, et il est optimisé comme il faut (je n´y croyais pas, cette démo est un peu la preuve que pas mal d´autres "beaux" jeux auraient pu être optimisés à leur sortie, sans trop de problème...) Je possède un amd 3500+, 2 go de RAM et 2*6800 gt en SLI. Le jeu passe au maximum, sans ralentissement (le seul que j´ai eu venait d´une fenêtre msn, pas du jeu en lui même...)

Le déroulement du jeu pourrait par contre en dégouter quelques-un, on avance, on tue, on chope une carte, on ouvre une porte... Mais avec quelques petites interactions et énigmes (utilisation de la téléportation).il me fait en fait un peu penser à Prey à ce niveau là, c´est linéaire, mais il faut résoudre de petites énigmes en utilisant nos pouvoirs.

Les enemis sont loin d´être stupides du peu que j´ai pu voir, ils se cachent derrière des murs, sortent au bon moment... Pas révolutionnaire mais efficace.

Pour l´histoire, on en sait pas grand chose, ça a l´air un peu banal (le paradis contre l´enfer, bien que l´on incarne apparemment l´envoyé du diable) J´ai beaucoup aimé les moines utilisant des technologies bizarres et sophistiquées.

Si tous les boss sont comme le premier de cette démo, j´en serais très heureux... Petite méthode (facile) pour le battre, mais on ne doit pas se contenter de tirer dessus pour le vaincre, ça fait toujours plaisir. De plus, il parle et rabaisse le joueur, ce qui lui donne un certain charisme.

La maniabilité est elle aussi excellente et intuitive, mon seul problème a été de maitriser la roulade, pour passer d´un endroit sûr à un autre sans rouler trop loin (ce qui m´a pris...3 minutes...)

Pour la musique, on aime ou on aime pas, rock/métal pendant les séquences de combat, j´ai aimé... Ca colle plutôt bien avec l´enfer

Vraiment une bonne surprise pour ma part

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
31 janvier 2007 à 15:36:23

ton avis m´a donné envie d´y joueur, la démo est t´elle longue? ou c´est trop court?

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:49:31

C´est toujours trop court lol. Plus sérieusement, pour une démo, la durée de vie est pas mal, 2 niveaux quand même, assez pour se faire une idée

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:03:58

heureusement j´ai pas de X360 la plus part des jeux sortent aussi sur PC :fou:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:05:19

Spleen-II :d) j´avoue le jeu au max tourne nickel sur mon pc Athlon64 3500+ 1go ram et x850xt 256mo :ok:

halcyon
halcyon
Niveau 5
31 janvier 2007 à 16:44:05

Il est dit que pour utiliser la téléportation , il faut presser le bouton A, puis viser avec le curseur de la souris et cliquer sur le bouton gauche pour se téléporter, mais en pratique je reviens contamment à mon point de départ ! Comment faire ?

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
31 janvier 2007 à 16:46:22

C´est normal que tu reviennes à ton point de départ , tu dois te téléporter derrière les lasers, puis la, tu as juste le temps de les désactiver via la console de commande, avant de revenir à ton point de départ

halcyon
halcyon
Niveau 5
31 janvier 2007 à 16:56:04

J´ai essayé mais dès que je bouge je reviens illico presto ou je me trouvais ! Si faut tout simlement se téléporter en plein milieu des lasers pour être devant la console ? C ´est vachement logique cette affaire ! Déjà que le jeu jusque là n´était pas transcendant, mais là...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:13:21

pas la faute du jeu si t´as du mal :lol:

halcyon
halcyon
Niveau 5
31 janvier 2007 à 17:23:46

Ben le jeu qui propose une AI simpliste, des contradictions du style : téléporte toi au milieu de rayons pour les désactiver, d´avoir à faire toutes les chambres du cloître alors que monter sur le parapet pour passer les grilles est normalement faisable, qu´il est impossible de se coller contre un objet dès lors qu´il ne répond pas aux critères des développeurs : 100% platitude ! le coup du rideau autocollant, des pieces tellement sombres que si les objets à ramasser n´étaient pas auto luminescent on ne les verrait pas ! Jesuis désolé, mais je ne fait que jouer aux errances de gameplay de ces fameux développeurs !

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:08:40

Moi aussi hier jai bloquer a la teleportation puis jai quité le jeux vue que cetias tars quand je jouait . Depuis jai plus jouer.

lilietfilou
lilietfilou
Niveau 5
31 janvier 2007 à 22:20:52

Vous jouez en quelle résolution pour tout mettre au max ?
J´ai un ordi portable Dell XPS avec un coreduo 2,26Ghz
2Go DDR2 et une Geforce Go 7900GTX 512Mo

Je joue en 1440x900 en mettant les réglages en perso, en désactivant le AA et en mettant les ombres en moyen, mais tout le reste à fond.

Il faut noter que j´ai Vista et mes driver Nvidia sont les 97.46 officiel, mais les "vrais" driver nvidia pour vista vont bientot sortir, je pense qu´avec de meilleur driver ça passera mieu.

Sinon je trouve le jeu excellent, les ennemissont soit très con soit ultra dangereux d´intelligence.
Et en plus il est super bien fait, surtout les flammes.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
02 février 2007 à 02:00:03

lilietfilou :d) essaye en 1280x1024

oui le jeu est tres sympa .. certe c´est pas le FPS qui dechire tout sur son chemin mais je pense qu´il permet de passer un agreable moment .. halcyon est un blazé c´est tout!

luffy4
luffy4
Niveau 10
02 février 2007 à 10:18:08

Au poil :ok: y´a un peu plus de gens sur ce forum maintenant xD

Vermi
Vermi
Niveau 9
02 février 2007 à 11:22:47

J´ai également passé un très bon moment sur cette démo.
L´ambiance qui s´en dégage m´a fait penser à un mix assez réussi entre RE4 (c´est assez évident) et Devil May Cry, pour le côté démon et aussi le charisme du perso.

J´attends donc avec impatience de voir ce que donnera la version finale du jeu. :)

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
02 février 2007 à 17:48:36

Trés bonne demo, je m´acheterais surement le jeux en espérant que la durée de vie soit bonne.

Sonuscry
Sonuscry
Niveau 1
02 février 2007 à 22:06:57

Prise en main facile, graphismes sympa. C´est un peu bourrin et sans grande surprise après les hits de Capcom, mais c´est bien fun dans l´ensemble.

lilietfilou
lilietfilou
Niveau 5
04 février 2007 à 12:11:11

y´en a-t-ils qui le font tourner comme moi avec Vista ?
Quelles sont vos config ?

Moi j´ai un portable Dell XPS
CoreDuo 2,16Ghz
2Go DDR2 667Mhz
7900GTX 512Mo

La vidéo du moment