CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En tous cas bien optimisé

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
31 janvier 2007 à 04:24:58

Jai jouer a la demo et je trouve que le jeux et bien optimisé avec mon ams 64 3000+ 6600gt 1024 de ram il tourne a fond et c pas moche comme jeux donc deja bravot au developeur pour ca c plutot rare en ce momen les jeux bien optimisé.

kizito5
kizito5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:34:28

Je suis en train de dl la démo , je dirai ce que j´en pense après , j´éspère également qu´il a bien été optimisé.

kizito5
kizito5
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:32:16

Ca y est , j´ai pu le tester ,il est effectivement ,très très bien optimisé ,et le jeu a l´air pas mal, faudra voir si ce n´est pas trop répétitif et si l´histoire suivra.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:05:37

Oui c justement se que je me demande aussi pas que se soit toujour les meme scene d´action . A suivre en tous cas.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:18:17

Je joue en 1680 * 1050 tous au max avec tous les filtrage a fond et le joue ne rame pas une semelle ! et en plus il est très beau mais apres allez savoir si il vaut le coup j´ai joué vite fait :o les arme manque de punch a mon gôut..

mick46
mick46
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:45:16

je confirme je joue a fond je le trouve tres beau et aucune saccade certain developpeur devrai prendre exemple car ces dernier temps les jeux qui sorte la config pour les mettre a fond existe meme pas et nous ben on se retrouve a jouer dans de mauvaise condition avec des pc a 2500e par fois il abuse je trouve

Vermi
Vermi
Niveau 9
16 mars 2007 à 10:02:52

Le truc c´est que là les développeurs ont créé eux même le moteur du jeu... ce qui est vraiment quelque chose de très rare de nos jours :-)))

erosion54
erosion54
Niveau 6
18 mars 2007 à 01:10:31

bsr, kratos , tu as la meme config que j avais avant de me mettre 2048 de ram , d acheter une nvidia 7800gtx pas chere sur ebay !! et d overclocker mon 3000+ socket 754 a 2,6 gz !! ! j ai fait tout ca a cause d un jeu qui s apelle "gothic 3" et je suis super satisfait !! ! j ai largement double mes benshmarks , mais c est vrai que ce jeu n a pas besoin d une grosse config!!!et la 6600gt restera comme une superbe carte graphique rapport qualité prix!!!

coxxx
coxxx
Niveau 2
18 mars 2007 à 01:57:17

je confirme, il demande pas une gross config, pour ma part :
Pentium 4 3.20gHZ
1go de ram
carte vidéo Radeon x600 series 256 mo

carte graphique pas térrible mais sa tourne impecable, avec tout a fond

AGtheKILLER
AGtheKILLER
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:15:42

+1, ce jeu est vraiment super optimisé, c´est completement dingue, quand on voit fear, oblivion, bf2412, on se demande si leurs développeurs ont cherché à les optimiser !! Quand on voit ce que le moteur d´Infernal est capable de faire avec si peu de puissance (sempron 2800+ @ 2.4ghz / 1024 de ram / 6600gt)...
Et la physique est géniale aussi :D
Ce jeu me rappelle beaucoup painkiller (servir le bien contre le mal sauf que là c´est le contraire).
Bref c´est genial mais il a quelque defauts quand même ^^

coxxx
coxxx
Niveau 2
18 mars 2007 à 16:19:53

quelques défauts? lesquels d´aprés toi AGtheKiLLER?

AGtheKILLER
AGtheKILLER
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:47:35

maniabilité du perso (j´ai l´impression qu´il se traîne dès qu´il n´est pas en train de faire une roulade ^^), et beaucoup trop de passages ou on cherche la technique contre un boss, ou bien où il faut aller... je hais ca mais heureusement les scènes d´action sont jouissives ! et le temps pour aspirer les âmes et pour activer les panneaux de controle/ordinateurs/etc. (3 secondes) est largement trop long, j´aimerais pouvoir le changer.

sberdli
sberdli
Niveau 4
21 mars 2007 à 15:48:37

Pour ce qui est des graphismes, le jeux est très bien (sans plus)...pour la maniabilté, il faut repasser, blocage derriere des caisses en position de tir, personnage qui refuse de se remettre en position de guet derriere un objet, saut bloqué, tirs ennemis qui traversent les obstacles...enfin, peut mieux faire.

La vidéo du moment