Salut tous le monde. J'ai besoin d'aide pour battre le Professeur Kou... je pète juste un cable là... J'ai lu les 3 postes qui parlent de ce boss sur ce forum, mais ca m'avance vraiment pas... J'ai essayé de pex mes perso, je suis passé du level 14 au lvl 18, mais ca m'aide pas vraiment... ok il font un peu plus de dmg, mais voila...
J'ai essayé de drain les EP de Kou, mais voila, a coup de 30 par tours, quand il en a 1000, c'est pas vraiment très efficasse...
Je suis retourné jusqu'à Londres pour chercher Marlin Grave, censé etre incroyablement fort, mais ca m'aide pas vraiment...
J'ai aussi essayé avec un goleme de lumière (mage guardian), mais il balance 3-4 attaques et il a plus d'EP...
Le problème, c'est que les golemes invoqué par Kou vont toujours se mettre tout au fond de la grille, donc pour les toucher il faut utiliser des attaques a longue portée, qui font moins de dégats, et il faut rester tout le temps tout devant sur le grillage (ce qui fait que les golems n'avance pas plus proche). Au final, les seuls perso qui arrivent a toucher les golemes sont Atsuma et Raigar, et si j'ai de la chance, peut etre marlin grave (qui ne fait que 80dmg...). Finalement, Kou arrive toujours a me balancer pandemonium, ce qui me bute presque tous mes persos, et le temps que je les récussite, y'as deja 3 golemes sur le terrain, et je dois trimer pour essayer d'en buter un avant qu'il ne relance son attaque...
Bref, est-ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe? ou est-ce qu'il faut que je pex mes hero encore pendant des heures (ce qui va gentillement me saouler...)?