Tu as le droit de ne pas penser comme moi, rassure-toi. D'ailleurs, tu en sembles incapable. Qu'y puis-je si ton seul argument ne tient pas la route et que tu ne viens, semble-t-il, de le découvrir que maintenant.
Si tu as le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, les autres ont aussi ce droit (j'espère que tu te remettras du choc de cette révélation) et, dans la mesure où tu critique un sysytème de jeu qui reste correct juste parce que tu es incapable de t'y adapter, je pense avoir le droit de te contredire.
En outre, j'apprécie le fait que tu demandes sans cesse "es-tu programateur de ce jeu", celà prouve que tu es conscient qu'ils n'apprécieraient pas de se faire traiter d'escroc juste parce qu'ils ont voulu offrir une certaine difficulté au jeu. A quel âge mental peut-on arréter d'insulter des gens en sachant qu'ils ne seront jamais au courant, dans la mesure où les concepteur japonais consultent peu de forum en français?
Je ne fais pas partie fu Front National, rassure-toi. Mais, si j'y allais un jour, je me demande si je ne t'y croiserais pas.
En outre, pour que tu t'endormes moins bête qu'en te levant ce matin, la démocratie et la liberté d'expression, bien que souvent associées, sont deux choses totalement différentes. Essaie de savoir de quoi tu parles avant d'en parler.