Oui voila j'ai eu tout les golems ke tu débloque et ke tu crée et les 3 golems anubis black dragon et celui du 3éme étage de la tour et je sui a 96% de golems obtenuet les skills je suis a 98% et les supports a 94% si quelqu'un serait ou y'en a merci et si quelqu'un a besion de trouvé quelque chose il la cas me faire signe
quiquic
Niveau 4
19 janvier 2008 à 13:13:51
et j'ai oublié de demandé quand j'ai obtenu tout les golems il m'ont fait apparétre ca encouter rate et j'en n'est 0 si quelqu'un serait ce que c'est merci de me le dire moi personnelment je me demande sui c'est pas c'est petite créature la qui forme cette ultime golem de cet video que j'ai jamais vu dans le jeu http://www.dailymotion.com/relevance/search/enchanted+arms/video/x1n27g_enchanted-arms-part-3-unlockable_videogames a 1min20 regardé le golem ultime et ci quelqu'un la eu fait moi signe et quand je l'aurais trouvé jvous le diré
fred34v
Niveau 1
21 janvier 2008 à 11:48:41
Salut,
Pour ma part voila mes stats: Skills : 98% Support : 100% Golems : 96% Map : 95%
J ai terminé une fois le jeu et j ai battu Omega dans le holy beast shrine.
Je ne sais pas comment augmenter ces stats, si quelqu'un pouvait nous aider... Merci