voilà, suis arrivée devant la porte magique de la "reine des glaces ", dans un village tout de neige avec qu´une seule habitation, un cimetière et quelques badeaux avec qui j´ai discuté au préalablement. Ai réussi à vaincre le " petit blond " et ses cheveux mi-longs lol ! Ensuite, dans la maison, ai discuté avec mes amis, puis ils se sont mis à différents endroits de ce village. ( Yuki s´étant placée devant la porte magique, Raigar devant le cimetière et Karin derrière la maison ).
Je leur ai bien parlé mais me disent du style " qu´est-ce que tu veux ? " Atsuma répondant " Rien ! "( en gros lol ! ) Il repars ! Suis retournée par plusieurs fois dans la maison et Atsuma se dit " Euh à y réfléchir, je dois encore un peu rester ! " Mdrrr ! Alors je FAIS quoi là ?? ?? lol !! ! Je suis perdue lol ! A moins que ce ne soit dû au fait que Atsuma n´est que 1350 pts de Vie ?! Et qu´il lui en manquerais un peu plus pour vaincre tous les autres lol !
Merci à celui ou celle qui pourrait m´éclairer un peu ce chemin resté encore sombre ! Sniif !
J´adore ce jeu et j´aurais bien aimé le finir avant noël quand même mdrrrr ! Bon jeu à tous............