slt je suis coince au deuxieme etages j ai mis toutes les statues envert pour aoir le cristal vert mais la grille de l esther ne s ouvre pas meri pour l a soluce
Fitzg_Mallow
Niveau 4
15 mai 2007 à 07:49:28
Hello,
Il faut aussi pousser celles qui sont mal placées
Si tu parles de la 2eme partie, il y en à déplacer en 2 endroits en montant à l´échelle
kikinsr
Niveau 2
15 mai 2007 à 13:36:37
salut
toutes les statues sont poussées en position rouge comme en vert meme dans les endroits ou il ya les échelles j ai les 4 cristaux d´activé devant deja grille
swhao
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:06:46
salut a tous j´aurais une question a vous posez je suit bloquer au moment ou il faut faire une investigation j´ai parler a un homme dans son palais en or ensuite j´ai parler a un homme et pour finir j´ai parler a un enfant avec son chien le probleme c´est que mon investigation est a 42 et je c´est pu quoi faire j´ai parler a tous le monde on ma dit d´aller dansq la maison de yuki mais sa porte ne s´ouvre pas esse un bug ou quelque chose que j´ai oublier de faire si quelqu´un pouvait m´aider se serais sympas voila au revoir
kikinsr
Niveau 2
17 mai 2007 à 06:46:27
slt tu doit parler au garde devant le palais,prendre l echelle parlait a tous le monde dans le paquet il ya un qui va te donner qeulchose puis aller sur l echaffauge parler au personnage il y a 2 personnage puis parler au petit garcon avec son chien si tu l a fait dans les premiers refait le en denier et il te donnera quelchose et normalement la pote de yuki et ouverte
kikinsr
Niveau 2
17 mai 2007 à 09:10:19
il faut aussi que tu reparle au fakir
swhao
Niveau 6
17 mai 2007 à 16:25:39
d´accord je vais voir merci j´espere que sa marchera @++