CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question localisation

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 février 2007 à 12:40:35

salut tout le monde,

bon je suis fan de rpg(entre autre) et ce jeu me tente bien pour accompagner la ps3 le 23 mars, toutefois j´ai entendu que le jeu est seulement en anglais etc ca me fait chier,pas que je parle pas anglais,mais bon c´est relou d´avoir à tout traduire quand on a seulement envie de jouer à un jeu(encore pour un jeu de baston/course/sport, ca va, mais pour un rpg, le scenario est important et doit etre comprit pour apprécier le jeu et utiliser toutes les techniques...).

donc voila, j´aimerais savoir si le jeu sera traduit pour sa sortie sur ps3 en mars.

merci beaucoup par avance

@+

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
25 février 2007 à 14:52:36

non il ne sera pas traduit , désolé pour toi. tu parles pas un mot c´est à dire ? Si t´as un niveau de 3ème ça suffit pour comprendre la majeure partie de l´histoire , et le scénario n´est pas très compliqué. Tu verras en plus y´a des moments avec énormément de dialogues mais en fait qui ne servent pas à grand chose :p . Si tu n´as pas envie de faire le jeu en anglais ça se comprend , mais c´est quand même moins dur à suivre cette histoire qu´un final fantasy 6 ou un star océan si tu as déjà fais. L´anglais de ce jeu n´est pas trop compliqué ;) . Voila , et au fait comme beaucoup de fois ça se dit : Rechercher est ton ami :p .

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
25 février 2007 à 15:11:25

ps : désolé j´ai lu trop vite tes phrases au sujet de l´anglais , je croyai que tu disais " je parle pas anglais" , j´avais pas vu les "pas que" devant. Bah tu comprendras très bien le scénario si t´as les bases en anglais , et toute façon dans ce jeu t´as quasiment pas de quètes annexes à faire ; les habitants des villes ne te diront pas souvent des choses utiles; et l´histoire principale est très compréhensible.
Pour ce qui est d´apprécier le jeu , je pense qu´il n´y aura pas de soucis , y´a juste au début moi perso j´étais un tout petit peu perdu pour le premier combat que tu fais , mais ensuite ça passe tout seul . Et aussi toutes les explications qu´ils te font au début sur toutes les "options" du jeu , sont pas trop claires j´ai trouvé mais ensuite tu les apprends par toi même très bien , et très vite :p . Voila ;) .

La vidéo du moment