CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée dans le labo magique...

floralea
floralea
Niveau 2
24 février 2007 à 16:06:29

Voila en fait je suis dans une salle avec plein de bras mecanique qui bougent et de l´electricité en tube..voila pour la description!!lol..la y´a un ascenseur qui ne veut pas fonctionner et on voit une petite video avec raigar et karin qui disent que c´est a cause de toutes ces machines qui fonctionnent..j´ai recuperé de l´ether mais je ne sais plus quoi faire je tourne en rond!!..
Help...et si c´est encore toi Hedgehog...vraiment merci ;- )...je ferais bien de t´ajouter ds mes amis xbox...lol

floralea
floralea
Niveau 2
24 février 2007 à 16:08:01

au fait je tiens a dire que j´ai lu la soluce traduite qui est sur ce site mais c´est pas trop clair et ca m´a encore plus perdue...MDR

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
24 février 2007 à 19:32:29

Alors la je vais un peu sécher sur la question vu que ça fait un petit moment que j´ai fais le jeu. La seule chose que j´ai à te dire c´est qu´il y a plusieurs ether ( ou 1 je sais plus ) à récupérer , et tu vas le mettre à l´"ascenseur" au milieu pour qu´il fonctionne . ensuite tu devrai changer d´étage. Je peux pas t´en dire plus désolé... Mais tu devrais t´en sortir ^^.

floralea
floralea
Niveau 2
25 février 2007 à 17:13:16

en fait le probleme c´est que vois tu je suis maintenant dans une piece ou a chaque pas les murs se ferment devant moi...assez frustrant..donc en gros des deux cotés du couloir (un c´est la piece avec mecanique et l´autre celle avec les portes) je suis bloquée..enfin merci beaucoup pour ton aide car je me demande ce que j´aurais fait sans toi...lol...et si tu as des questions hesite pas...MDR!!bises

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
25 février 2007 à 18:28:00

Alors la je me souviens exactement de la salle ou les "murs se ferment" mais je me souviens plus du tout la chose précise à faire. Mais je crois que si tu déplaces "quelque chose" ou que tu appuies sur "quelque chose" à un endroit , ça te permettra de te débloquer. Mais faudrait la réponse de quelqu´un d´autre car la je me souviens plus désolé, et ce que je t´ai dis ne t´avancera pas je pense ...

floralea
floralea
Niveau 2
27 février 2007 à 19:44:36

tu sais quoi si ca m´aide parce qu´il y a des colonnes bleues que je sais deplacer dans ces salles...mais le problèmes c´est que j´arrive pas a les mettre ou je voudrais a cause d´une foutue marche...lol...et alors la moi bloquer dans un jeu si lgtp ca m´enerve!!MDR
et au niveau du live tu l´as deja testé je suppose tu penses qu´il faut attendre d´etre lvl cb avt d´y aller??
si tu veux je te file mon gamertag et on se fait un truc en live sur enchanted arms un de ces jours :s

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
27 février 2007 à 22:57:03

Alors pour la salle comme je t´ai dis désolé je peux pas t´en dire plus ( je pourrais en refaisant tout le début du jeu m´enfin tu comprendrais que ça m´embête un peu ^^ ).
Le live non je l´ai pas testé , juste lu plusieurs personnes à plusieurs périodes qui disaient que y´avait personne sur le live... Le niveau qu´il faut être , bah je sais pas en même temps le niveau c´est pas grand chose mon oméga est lvl 34 mais je lui ai monté les stat super hauts avec des mega skill gem qui donnent des SP.
Si je prend le live ce sera que cet été peut être un mois , pour que je puisse en profiter, et à cette période tu auras peut être rangé dans un placard enchanted arms :p ^^.

floralea
floralea
Niveau 2
28 février 2007 à 10:41:15

je ne sais pas...lol...peut etre que tu as raison..si ca continue je vais vite l´y mettre lol mparce que ca m´enerve!! ;- ) non je plaisante je suis perseverante....bah pk pa en ete....d´ici la je t´embeterai ici avec mes betes questions :p

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
28 février 2007 à 12:06:16

mais l´endroit ou t´es c´est quel lieu ? et à combien de % du jeu ? je vais aller te chercher ça sur d´autres sites.

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:02:11

salut !
si tu n´as pas déjà trouvé je te dis quoi : tu dois descendre au niveau onferieur avec une dalle magique, et en bas il y a une colonne bleue à deplacer , tu la mets sur la première dalle juste à coté. évidemment les portes en bas se ferment, mais celles d´en haut s´ouvrent. tu remontes et tu peux entrer dans la salle, et descendre par le fond. voili voilou.

tsunamy
tsunamy
Niveau 2
06 mars 2007 à 13:48:18

en fait ya juste à examiner le bloc lumineux juste derrière l´endroit où tu as trouvé l´ether

tsunamy
tsunamy
Niveau 2
06 mars 2007 à 13:50:27

pr la salle ou ya plein d´électricité

floralea
floralea
Niveau 2
08 mars 2007 à 18:43:01

merci...je vais essayer tout ca demain et je vous dirais quoi...j´ai reessayé quelques fois depuis mon dernier posts mais ca me soulait de pas trouver...me revoila en pise...lol..;j´espere que ca marchera!!
Merci!!!!

La vidéo du moment