CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me le conseillez vous ?

360style
360style
Niveau 10
05 février 2007 à 14:07:13

j´hésite a le prendre , je suis assez début dans les rpg OFFLINE.

:merci:

ritaewards
ritaewards
Niveau 2
05 février 2007 à 16:24:46

Ce n´est pas l´avis d´une connaisseuse, je débute ds le genre rpg en général. mais en ts cas depuis que je l´ai je ne décroche plus / il est surtout interessant pr les stratégies de jeu et de combats , réserve de belles surprises parfois ds les graphismes (je n´étais pas convaincue au début)et je nsuis pas déçue par le scénario et les persos / il est juste un peu trop linéaire pr moi mais je panse que sur le foram la plupart vs etre d´acc pr te le conseiller si tu aimes ce genre de jeu ...

ritaewards
ritaewards
Niveau 2
05 février 2007 à 16:25:58

pense...
forum... -2 pts

BlackRazgriz
BlackRazgriz
Niveau 1
05 février 2007 à 18:42:58

Forum +1 :)
C´est vrai que c´est dur de décrocher du jeu :)

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
05 février 2007 à 20:48:17

Très bon jeu et pas prise de tête ( jeu extrêmement guidé tu sais tout le temps où aller ) et histoire assez intéressante ;) ; même si on se doute de certaines choses assez tôt. Voilou.

rhombur
rhombur
Niveau 4
06 février 2007 à 15:34:17

Et le jeu est plein d´humour, avec le design des persos poussé à l´extrême.
personnellement, j´ai dû mal à lâcher le jeu

nicolas_ps1992
nicolas_ps1992
Niveau 7
21 février 2007 à 21:36:40

est ce le style de jeu comme FF ou Dragon quest?

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
21 février 2007 à 22:21:13

Non , ça ne ressemble pas à un ff ou à un dragon quest ( fin à part si tu parles de "l´humour" qu´il y a dans ce jeu qui peut ressembler à de grosses conneries comme dans dragon quest parfois ). Contrairement à un ff ou un dragon quest , l´essentiel du jeu est la quète principale et non les quètes secondaires , en effet dans ce jeu tu n´as que très peu de choses non obligatoires à faire ( récupérer tous les golem n´est pas chose difficile et la plupart des golem se trouvent sur le chemin de la quète principale ) . De plus , le jeu est très linéaire ( trop pour ceux qui aiment chercher quand même ) .
Pour la "carte du monde" tu n´as pas de grands espaces à traverser , le monde est assez restreint , m´enfin t´as comme dans tous les jeux de role un petit désert à traverser et quelques truc comme ça m´enfin pas bien long .
Le jeu te prendras environ 40heures si tu y vas à un rythme "normal" , fin 40 heures pour arriver au boss final puis après personnellement j´ai du lvl uppé un peu car le boss final m´a baché la toute première fois .
Sinon quoi dire d´autre , le style de combat est différent de ff et dragon quest ( si tu veux c´est comme un final fantasy tactics , que je ne considère pas comme un ff ; ou bien comme vandal hearts si tu connais ).
Et enfin , tu n´as que 4 humains dans toute l´aventure ( comme dans dragon quest ) , sauf que y´en a seulement un qui est principal et les autres si tu les aimes pas tu peux combattre avec tes potes golem que t´as "capturé".
Et j´oublais : la difficulté du jeu n´est pas élevée .
Voila je pense avoir faire un petit résumé qui t´aideras un peu pour faire ton avis sur ce jeu . ( dernier point , la difficulté du jeu n´est pas élevée ) .

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 février 2007 à 10:51:38

sans hésiter, à prendre. j´étais tres déçu pendant la première heure de jeu, et puis on se laisse prendre tres vite ! et puis surtout, c´est très très drôle, les dialogues (si tu comprends un peu l´anglais) sont hilarants et les persos tres attachants. attends d´avoir fait connaissance avec Makoto !

La vidéo du moment