CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat PS3

jilou78450
jilou78450
Niveau 3
23 janvier 2007 à 19:18:12

C´est pour savoir si la PS3 vaut vraiment le coup d´être acheté car je suis un fan de sony jai aimé toutes leurs console et la jenvisage d´acheté la console des qu´elle sort!
merci de vos réponses

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
24 janvier 2007 à 02:42:25

Euh! Tu te goure de forum je crois la? :lol:

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
26 janvier 2007 à 03:37:40

Oui elle vaut le coup c sur moi aussi je vais lacheter des sa sortie! Je vais prendre avec virtua fighter 5 et jattend de voir commen est le game play de Enchanted Arms pour peut etre lacheter.

inexorable_val
inexorable_val
Niveau 2
29 janvier 2007 à 21:01:23

Vous etes fou! La ps3 est a 599 euros et en plus elle n´est pas si bien que l´avais predit sony(graphiquement sa devait etre son point fort,resultat peu et je dis bien peu superieur a la xbox360)sa serai une erreur de l´achter,meme si elle ne demeure pas moin une bonne console.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:18:45

Moi je vais l´acheter parsque il y à plein de jeu qui auront le merite d´être joué sur cette console comme Final fantasy 13,Grand turismo 5 et autres merveilles en plus je vais l´acheter avec mon frere donc je pairais la moitié^^

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
05 février 2007 à 22:35:37

La version ps3 d´enchant arm est vraiment horrible (même les cinématiques), on dirait un jeu ps2, pire même, c bourré d´aliasing et cet effet granuleux vraiment gâche tout.
je vais quand même y jouer, mais je pense pas le garder longtemps.
Ne faîtes pas comme moi, n´achetez pas des jeux comme ça indigne d´une console next generation.

devlechit
devlechit
Niveau 10
10 février 2007 à 15:35:01

suzukifan Posté le 05 février 2007 à 22:35:37 La version ps3 d´enchant arm est vraiment horrible (même les cinématiques), on dirait un jeu ps2, pire même, c bourré d´aliasing et cet effet granuleux vraiment gâche tout.
je vais quand même y jouer, mais je pense pas le garder longtemps.
Ne faîtes pas comme moi, n´achetez pas des jeux comme ça indigne d´une console next generation.

---------------------------------------------

Je joue en ce moment à Chrono Trigger sur SNES et à FF4 sur PS1 donc je ne pense VRAIMENT pas que Enchanted Arms va me déplaire graphiquement...

Si vous jouez à un RPG seulement pour ces graphismes et non pas pour son scenario et son gameplay bin passez votre tour...

sparda_demoniak
sparda_demoniak
Niveau 7
14 février 2007 à 18:40:47

inexorable_val>>la ps3 et en tout point meilleure que la xbox;ne rentrez pas dans le systeme microsoft!!!

genika19
genika19
Niveau 6
19 février 2007 à 23:50:39

arf svp arreter cette guerre des console sais des gaminerie

les deux console se valle bien sauf que sur ps3 y aura des titre comme resident evil 5 les ff metal gear solid

et avant tout le monde diser que la xbox ete mieux que la ps2 franchement j avais les deux et les meilleur graphique ete sur ps2 genre god of war shadown of collussus

si vous vouler comparais ces deux console c a dire la ps3 et la 360 regarder leur fiche thecnique

La vidéo du moment