CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos

negro974
negro974
Niveau 3
09 janvier 2007 à 22:28:43

salut, c´est just pr faire une petite comparaison, je souhaiterais que tt le monde mette le lvl de c persos principaux juste avec les HP.Avis a ceux ki nont pas la flemme.

Atsuma(lvl 40):
HP> 1528

Karin(lvl 38):
HP> 1003

Yuki(lvl 39):
HP> 1177

Raigar(lvl 39):
HP> 1880

Mettez vos persos les plus forts si vous voulez.
PS : A koi sert les VP exactement ?? ?

DARK-PREDATOR10
DARK-PREDATOR10
Niveau 2
09 janvier 2007 à 22:42:06

Atsuma(lvl74)
HP : 3087

Karin(lvl74)
HP : 2369

Yuki(lvl74)
HP : 2649

Raigar(lvl74)
HP : 3430

AVEC 50 HEURES DE JEUX ET LES STAT AUX MAX (999)

DARK-PREDATOR10
DARK-PREDATOR10
Niveau 2
09 janvier 2007 à 22:44:15

LES PV C LES POINT DE VIE SI TU REGARDE BIEN T PERSO TU VERRA 100 POUR ATSUMA 50 POUR KARIN ET YUKI ET 70 POUR RAIGAR

negro974
negro974
Niveau 3
09 janvier 2007 à 22:47:20

ok merci bien enkor une fois.mais comment ta fait pr metre tte t stats a 999 ? c parce ke t au nivo 74 ?? ?

DARK-PREDATOR10
DARK-PREDATOR10
Niveau 2
09 janvier 2007 à 22:53:26

AU HOLY BEAST SHRINE LES ENNEMIES SONT SUPER BALEZEET CI TU MET LES SUPPORTS SP EXP TB AINSSI QUE ANTI GRAVITER A T PERSOS TU SERA AUSSI FORT QUE MOI APRES PLUSIEURS HEURES ET TU POURRA MEME PRETENDRE BATTRE OMEGA QUI JE TE RAPPEL A 99 999 PV

negro974
negro974
Niveau 3
09 janvier 2007 à 22:57:13

ah ouais, bien balaise le golem. la jsui contre toya, g pas enkor commencer le combat. ca va etre tendu, bref.sinon, la 3 éme EX de raigar est bien ou pas pr protéger tt le monde ?? ? elle évite kel genre d´attak ?? ?

DARK-PREDATOR10
DARK-PREDATOR10
Niveau 2
09 janvier 2007 à 23:07:05

POUR TOUT TE DIRE JE N´EN C RIEN CAR A L´HEURE ACTUELLE JE SUIS MAINTENANT AU NIV 76 A TOUT MAIS PERSO ET JE NE L´AI JAMAIS UTILISER VUE LE NIV QUE G

negro974
negro974
Niveau 3
09 janvier 2007 à 23:13:49

ok dac, jss dégouter, jvien tt just de batre Toya et comme un con g choisi la mauvaise réponse. jme tape la 2 eme fin.tro DEGOUTER. c pas grave, jlui botterais le cul pr la 2eme fois.

DARK-PREDATOR10
DARK-PREDATOR10
Niveau 2
09 janvier 2007 à 23:17:52

C´est quoi la réponse pour avoir la fin numéro 1 ?

negro974
negro974
Niveau 3
09 janvier 2007 à 23:24:01

tu met ke tu ne veu pas tuer toya. après tu ve avoir une série de bataille. meme une avec makoto et toya, terrible !! ! :)

_penelo_12
_penelo_12
Niveau 4
17 janvier 2007 à 01:24:15

est ce que makoto reste jusqua la fin dans notre equipe??

floralea
floralea
Niveau 2
22 février 2007 à 15:10:52

excusez moi mais vous pourriez m´expliquez cette histoire de stats a 999?? moi mes persos sont maximum au lvl 13...je suis revenu a l´ecole après que la sorcière des neiges ai tout detruit..je me sens un peu perdue dans tout ces vp, ex, ....

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
22 février 2007 à 20:17:02

En fait tous tes perso ( et golem ) ont des stat au départ pour les caractéristiques : direct , ranged , agility , hp , ep , support.
A la fin des combats , les personnages qui ont combattu ( pas ceux figurant dans l´équipe sans être au combat) gagnent des sp . Ces sp sont utilisables dans le menu , tu vas sur le personnage que tu souhaites utiliser ses sp , tu vas dans "parameters" et la tu vois les 5 catagories que je t´ai dites au dessus . Au début par exemple pour monter le "direct" il te faut seulement 30 sp pour +5 de direct , mais après ça devient de plus en plus cher ( plus tu utilises sur cette catégorie)( le maximum de cout de sp s´arrete à 13650 vers la ).
Et pour en revenir aux "stats à 999" , c´est tout simplement que tu as monté le "direct" , "ranged" et "agility" à 999. Les hp et ep je suppose que tu peux les monter jusqu´à 9999 mais je ne peux pas te confirmer j´ai été jusqu´à 6000 hp seulement .
Au passage : regarde bien le type de skill qu´a tes perso , certains ont des attaques que de type ranged , donc inutil de monter le direct , et inversement . Fait aussi attention pour les techniques de soin , c´est parfois dans la catégorie ranged et non support ( je me suis déjà fait avoir ^^ ).
Voila je pense avoir fais le tour .

floralea
floralea
Niveau 2
23 février 2007 à 21:50:09

Oulala merci beaucoup...En fait je fais ca depuis le debut et j´essaie qu´ils aient a peu près les meme nombres a tous les niveaux...je ne sais pas a quoi ca correspond ds le combat (mis a part hp, ep) donc je tente qu´ils aient la meme chose partout...par contre pour ce qui est du type de skill la je sait pas ou le voir..et quoi faire en fonction de ca...Est ce que je le vois en achetant la skill au magasin?
J´ai vraiment l´impression d´être une gourde pour perfectionner ce jeu...lol..pourtant j´adore les rpg, j´ai fait les Final Fantasy sur Ps et Guild Wars sur pc...bizarre!! :)
merci a toi..car tu m´as deja repondu sur d´autres posts!!

The-hedgehog
The-hedgehog
Niveau 7
23 février 2007 à 22:50:37

Alors pour les catégories d´attaques , tu le vois en phase de combat , en étant sur l´attaque que tu veux faire y´a écris en tout petit à un endroit le type d´attaque que c´est ( je l´ai vu qu´à la fin du jeu ça ^^ ).
Je sais pas si tu le vois quand t´achètes le skill , je m´en souviens plus désolé.
T´es pas une gourde lol , chaque rpg a ses spécialités et moi non plus j´étais pas trop habitué à ce type de jeu , d´habitude les rpg auxquels je joue t´as pas besoin de monter les caractéristiques , elles se montent juste avec les niveaux et/ou armes/ armures que t´équipes. Et justement comme ce rpg est une sorte de mélange ( comme ils disent dans le test de jeux videos.com ) de final fantasy et autres rpg , bah il est très sympa. Fin bref la je dévie de la question , éspérant avoir répondu à tes questions .

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:05:29

comme j´ai déjà fini le jeu deux fois, j´ai repris une vieille sauvegarde et je me suis amusé à upgrader mes perso pour voir jusqu´ou ils pouvaient aller... j´en suis au niveau 101 et ça continue à monter !! !

La vidéo du moment