Salut voila je vois des bornes de régénération mais meme quand je prend le "heal" Atsuma n´arrive pas a retrouver sa vie il est toujours a 1 pv :s Que faire??
merci
donnie_darko57
Niveau 9
20 octobre 2006 à 12:08:18
?? ???? eu là bah t as un giga bon bug lol!!j connaissai pas c pb,bah j sais pas quoi t repondre on peut rien faire pr t aider là .... ramene ton jeu en magasin
donnie_darko57
Niveau 9
20 octobre 2006 à 12:11:38
juste pr preciser c est les bornes bleus ciel tt clair, et t appuis sur l bouton A devant elles..enfin j pense que c est c que t as fais mais bon on sait jamais
Bybabe
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:09:36
merci la je viens d´arriver a une autre borne mes autres perso et mes golemes se régénérent ils retrouve leur pv mais Atsuma reste a 1 ....
Bybabe
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:00:20
Aidez moi plz Atsuma est toujours a 1!!il se fais one shot en combat et je peux lancer aucune attaque avec lui (heuresement que j´ai marlin glave)meme avec une borne de heal il recoit rien alors que les autres dans le groupe si
Help plz !! !
thx
Bybabe
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:13:54
Ahhh j´ai enfin trouvé la réponse c´est a cause de l´arme!!!je l´avais changer en croyant quel étais plus puissante mais en mettant cette derniere elle me donnais 1 pv alors que une autre arme me donne 180pv ^^^