CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchanted arms ou Kh² ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:39:59

Bonjour a tous :)

Voila les vacances de Toussain approche, et j´aimerais m´offrir un jeu, un jeu qui tienne la route !

Or j´ai pensé a me prendre Kingdom hearts 2, ayant adoré le 1. Mais avec enchanted arms, qui me fait pensé a final fantasy 8 (qui reste mon plus beau rpg de tous les temps), je me tate désormais.

L´anglais me fait un peu peur pour enchanted arms mais le caracter design me fait tellement pleurer que...

Enchanted arms est-il long ? Y-a t-il du dépaysement ?

Voila tout, bonne journée !

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:45:01

avantage enchanted arms.... l anglais niveau d un 3 eme donc bidon la compréhension,effets lumineux et autres MAGNIFIQUE!!!!!c est un mélange de ff7 - 8 et d un tactics , donc très très bien pensé, vachement dynamique!!!40 - 50 h de jeu, plein de quetes anexes!persos attachant, customisations des persos et golems super bien pensés,en gros j vais t dire les defauts.... parfois les persos parlent pendant perpettes sur un truc que t a compris et ca soule un peu, le jeu est vachement long a s lancé, ne pas se fier donc au début... mais apré 5 - 6 heures de jeu c est un régal!!!sinon c est tout le reste est géant!!moi j suis a fond dans les ff , j adore ce genre de rpg les autres me font chier a coté, a part disgaea !! mais enchanted arms , me plait énormement!!donc si t aime les ff prend enchanted arms! pr kingdom hearts persos le 1 j etais arrivé assez loin mais ca m a soulé! c est pas trop le genre d rpg que j aime.. enfin a choisir bah enchanted arms c clair , je l ai et j decolle pu de dessus!pis t as les voix japonnaises lol ca fait vraiment manga!enfin bref les musiques sont géniales aussi, les invocations et autres magies magnifiques , bref du bonheur , vlà la note de jvideo . com lol 14 c est abusé mais bon en mm tps noté un rpg sur 3 - 4 h de jeu ca m fais delirer, c est des merdes.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
08 octobre 2006 à 21:14:05

pour moi kh2 c´est trop enfantin :ok:

enchanted un bon rpg old school :ok:

punkiller
punkiller
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:56:14

abuser en comparant enchanted arms a ff7 ou 8 c pas du tous pareil tu peu aimais un ff et pas se jeu. apres je c pas si tu voi le system de combat faut aimer aussi.sinon c un tres bon jeu ,un peu cours je trouve et pas tres libre comme un ff.moi je lai fini en 40h en ayant tous fait (alors ke ff7 le compteur rester bloker a 99h lol)

elmekya
elmekya
Niveau 7
12 octobre 2006 à 20:26:44

enchanted arms sans hesiter!je n´ai rien a ajouter par rapport a ce qu´a ecritdonnie,avec lequel je suis entierement d´accord.
Pour le reste je suis a 84% du jeu,a 58 h de jeu et je ne l´ai donc pas fini.
Tout dépend si tu aimes booster les caracteristiques de tes perso,je suis de ceux la,
bref la durée de vie est très correcte ... :ok:

kumette07
kumette07
Niveau 2
18 octobre 2006 à 10:52:58

Bonjour

Enchanted Arms est un très bon jeu mais de là à le comparer avec un FF où les quêtes annexes sont nombreuses et très longues, il faut pas abuser...
L´intérêt même de ce jeu est d´avoir tous les golems, si tu as le live les combats de golems sont très intéressants. Maintenant, il doit y avoir en fait une quête annexe qui rassemble plusieurs sous-quêtes... Voilà

La vidéo du moment