Voilà pascque j´ai apris que ce jeu étai exclusivement en anglais et en japonai donc comme vous avez l´aire de tous vous débrouiller j´aimerai savoir comment vous faites avec les textes si vous ne comprenner pas !! ! sinon ba je vais surement avoir le jeu c´est pour sa que je pose la question car moi et l´anglais sa fait 2 voir plus !
Ps: réponder moi vite si le cas et possible !
Dewood
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:52:54
Les relations que j´ai avec l´anglais sont infernale . Mon niveau est...hum hum je préfère ne meme pas en parler.Ah si tu voyais mes résultats tu serais de Mais cela ne me gene pas dans la compréhension du jeu car l´anglais écrit c´est pas mortel de plus tu comprend facilement les situations, l´histoire n´est pas compliqué(assez classique). Et tu pourra toujours demander des explications à d´autres joueurs. Précision je joue avec les voix Jap cela m´aide bcp pr la compréhension et je préfère le Jap(j´ai quelques petites notions) c´est plus comique. Bon pour etre honnete ce n´est pas mon 1er jeu en anglais ou en japonais(ateliers iris 1et 2, stella deus, naruto, bleach,...).
Avec un niveau college cela doit passer (niveau que je n´ai pas .
CrowMaster
Niveau 2
02 octobre 2006 à 01:16:07
Comment dire.
Le niveau d´Anglais parlé dans le jeu est tellement bas qu´il ne faut pas une grande connaissance de la langue pour comprendre. C´est du niveau seconde générale. lol. Et puis vue les situations, a simplicité du scénar. Tout sera ok, ne t´inquiète pas !