comment le tué ? il ne perd pas de vie jai fais du level up des perso et je nai pas X-cutter de raigar donc voila si qq1 peut maidé
PS: c koi "spoiler" ?? ?
Dewood
Niveau 5
29 septembre 2006 à 09:10:48
Ah! le golem de la terre moi aussi il m´a surpris. Deja il prend que 5 % des degats occasionné car il ce lance une protection de plus et c´est la que cela fait tres mal le sniper shot de yuki est inutile ici. De plus le combat dure bien plus de 2-3 tours il m´en a fallu une bonne dizaine. Pour le tuer il suffit de jouer finement. Tout d´abords tu lance avc Atsuma son EX dernierement acquis (celui qui coute 100ex et oui si ta barre ex n´est pas a 100 c´est plus dur et ne compte pas utilisé plus de 1 ex) normalement c´est Raigar qui te demande de l´utiliser dés le début du combat. Ensuite tu l´attaque avec tout ce que tu as!! Les combo peuvent aider grandement ici donc si tes persos ont beaucoup de fp le combat sera plus simple. Pense à avoir un bon healeur qui ne doit faire que guérir tout le long du combat. Attention ton ennemie va te faire sa limite (EX) tout les 2 tours je crois donc attention au niveau de ta vie.
Voila les quelques indications que je pouvais te donner. alors courage! Ah et moi je l´ai battu aved mes 4 persos humains. (Astuma, Karin, Yuki, Raigar: avec lui j´ai reussi à lancé Leviathan en cours de combat).
PS: définition de = Message indiquant la fin d´une histoire ou révélant des rebondissements qu´on préférerait ne pas connaître pour préserver l´effet de surprise lors de la découverte d´un film, d´un roman, d´un jeu... Il est préférable(disont obligatoire ) de prévenir les gens qu´on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n´aient pas leur plaisir gâché.
Projerik
Niveau 1
29 septembre 2006 à 12:00:11
ok merci deewood , peux tu me dire aussi comment on obtient le X-cutter de Raigar ?
Dewood
Niveau 5
29 septembre 2006 à 13:01:30
Alors la !! concernant le x cutter je sais plus du tout ou je l´ai eu.Esperons que qq´un aura la réponse.Mais je pense que c´est dans la region de Kyoto.
kiki1980
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:57:25
CrowMaster
Niveau 2
02 octobre 2006 à 01:20:06
Je n´en sais fichtre rien. Sans doute kyoto. Sinon moi je crois que j´a acheté le skill au magasin. lol.
pikeroc
Niveau 1
03 octobre 2006 à 18:51:27
Salut, le x cutter de raiga est sous la cascasde a kyoto
playerbobox
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:17:29
merci moi je vai en chier, jai toujour jouer avec Atsuma et 3 golem
dark_chronicle
Niveau 14
20 octobre 2006 à 00:43:38
salut tlm
allez dans le topic astuce, un joueur a poster une bonne astuce pour le vaincre ;)