CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne pas lire le topic 'FINI!!!'

snane
snane
Niveau 24
14 septembre 2006 à 14:03:15

car la personne qui a fait le topic spoile la fin et n´est pas tres doué, car aurait pu avertir !

iceman081
iceman081
Niveau 3
14 septembre 2006 à 14:08:53

je suis blaze je les lue mais il est bete ou quoi se lui la

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:21:19

mortel ! :-)
Moi content ! :content:

J´allais cliquer dessus et j´ai fait "oula non à tout les coup c´est un gros spoil de la mort... :hum: "

Merci Dieu, merci Jésus, merci à tous merci merci :rouge:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 septembre 2006 à 18:17:46

Il est plus que bete, il est completement con, moi je l´ai lu, et je suis dégouté !

magicar
magicar
Niveau 5
14 septembre 2006 à 18:48:53

moi aussi je l´ai lu mais je ne connais meme pas l´histoire alors je comprends rien.mais il est bete.mais je pense qu´il a raconté n´importe quoi. :)

shobunaga
shobunaga
Niveau 6
14 septembre 2006 à 21:12:11

en meme temps si le titre du sujet c´est "fini" c´est peut etre qu´il a "fini" le jeu... faut pas s´appeler irma pour comprendre qu´il y a du spoil.... dedans

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 septembre 2006 à 21:15:29

Le topic, c´est écris Finis : pour moi, c´est que le mec a finis le jeux et a quelquechose a dire, donner un avis, etc etc, pas raconter la fin du jeux, c´est totalement débile !!

Finir un jeux, et vouloir en parler, c´est partager des impressions, etc etc, sans forcement Spoiler et reveler comme ca, sans prevenir des infos crucials !

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:04:32

bah jsuis pas d´accord avec toi, perso j´irai voir que quand j´aurai fini psk merci bien sur le fofo de saints row qqn a balancé toute la fin du jeu :hum: donc je fais plus confiance...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 septembre 2006 à 22:09:01

Voila, c´est une question de confiance.

Mais bon, moi, ca me viendrais pas a l´esprit de spoiler sur le scénario sans prévenir, jsuis pas con, c´est tout.

Si je finis un jeux, et que je veux en parler, jme sens pas obliger de parler de l´histoire dans les détails.
on peu dire qu´on a finis un jeux, en parler, partager, etc etc.
enfin bref, c´est juste un mec stupide.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:12:28

j´ose même plus revenir sur le forum :peur:

A tout les coups on va finir par avoir un topic "ouais c´est quoi le truc après que machin est mort ?" :hum:
Ou un truc de ce goût.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:27:28

bah c´est sur que ça va de soit, mais il y a quand mm qq boulets ici ( je pense qu´ils se reconnaîtront qui ont fait des beau spoil quoi ... dc mnt c´est pour ça que j´ai fait un post pour faire une election d´un modo et qu´on puisse delete tout ce qu´il n´est pas prévenu en spoil, genre le mec qui a 2h de jeu et il voit un post d´un goss de 13ans :
"bah je viens de tuer tel mob et puis apres j´ai appris que blabla et blabla et en fait ça finit comme ça ! c´est trop bien j´ai adoré l´histoire, surtout au moment ou l´autre se fait tuer par euhh vs savez le golem qu´on a en faisant ça apres avoir tué votre pot du début et blablabla ... etc "

Enfin bon tout ça pour dire : IL FAUT UN MODO !!
meme si yen a pas des masses, ya quand meme des boulets et vaut mieux prévenir que guérir !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:34:50

J´étais sur le forum de Shadow of the Colossus à sa sortie, et il était largement plus actif que celui-ci.

On n´a jamais eu de modo. Motif : pas de vraie communautée, et forum pas assez actif.

Mais c´est pareil les spoiler valsaient à tout va...

toolaix
toolaix
Niveau 3
18 septembre 2006 à 19:52:14

Mouai, je ne partage pas du tout votre avis... La première chose que j´ai pensé en voyant "fini" c´est que le posteur avait fini le jeu et donc ça ne m´étonne pas qu´il parle de la fin du jeu (en plus il ne casse pas du tout le suspense, j´ai moi aussi fini le jeu et je n aurais pas arrêté de jouer à cause de ça).
Par contre je trouve ça très bête de le traiter de "con"... Donc si vous pouviez éviter d´insulter les gens dans vos postes le forum ne s´en porterait que mieux...
Bonne fin de journée à tous.

snane
snane
Niveau 24
18 septembre 2006 à 21:55:54

moi perso c moi qui est fait le topic pour pas lire le sien, il n´y aucune insulte dans ma phrase mais desolé c du spoil a fond et payé un jeu 70€ pour que l´on me raconte une partie de la fin apres y avoir jouer plus de 40h cela va me degouter voila c pour l´effet de surprise c tout donc il n´avait pas a faire cela mais c vrai que les insultes sont chiante sur certains topic mais la je laisse les gens juger voila

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 septembre 2006 à 20:39:25

C´est moi qui ai traité ce type de "con" et j´affirme qu´il faut etre completement con pour fair ca.
Ca me viendrais pas une seul seconde a l´esprit de balancer comme ca sans "prevenir" un enorme morceau de la fin d´un jeux, d´un bon filme, ou d´un livre.
on peu parlé de la fin de quelquechoses, sans dévoiler d´element important.
ca vous ai jamais arrivé de parler d´un filme que vous avez vu?
d´un manga,, d´un livre?
sans spoiler votre pote quoi ..
juste partager un avis, etc etc ..

La vidéo du moment