voila, je lis pas mal de mangas j´en suis fan ! les RPG ne me derange j´ai pas mal joué a final fantasy X... niveau strategié j´ai joué a pas mal de jeu aussi...
mais je voudrais savoir en quoi cela se rapproche des mangas ? retrouve-t-on des personnages de mangas ?
stranger-46
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:48:02
je sais plus qui l´a fait remarqué et avec qui je suis d´accord mais ici on retrouve une ressemblance avec Naruto (dernier en ode mais ça doit etre aussi le cas de la majorité des mangas jap), car le héros a un pouvoir caché immense et qu´il ignore et puis son caractère aussi (un peu con ) ainsi que ses compagnons, un qui fait craqur toutes les meufs, qui est aussi baleze au combat et en plus intelligent, et l´autre bah il craque pour le beau gosse et l´approuve dans toutes ses décisions et bien sur traite Atsuma (le héro) de merde je sais c´est gros mais c´est a peu pres ça Corrigez moi si je me trompe!
boaboa
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:29:53
les gnomes que l´on creé peuvent ils ressembler a des humains ou sont ils tous " bizaroides" ?? Sinon, je ne comprend pas dans le Gaming live ils disent que les combats sont bien fait mais dans le test ils disent un peu l´inverse ! il est dit aussi que pour avoir des pouvoirs plus interessant il faut beaucoup jouer et que c´ets rebarbatif au debut y-a-t il une amelioration au fil du temps en ce qui concerne les pouvoirs ?
stranger-46
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:41:44
oh, les golems il y a pas mal qui rasseblent de tres pres a des humains (des filles etc), ex : LordOnyx ressemble a un humain bourrin Pour les combats je les trouve tres bien fait, surtout les truc les plus spectaculaires (genre attaque EX>>> la plus puissante est TRES impressionnante), mais c´et vrais que par exemple le coup de poing n´est pas impressionnant Et pour finir, je suis a 12% a peu pres du jeu et d´apres ce que j´ai pu mire sur d´autres topics plus on avance plus le tout devient impressionnant >>> des golems de plus en plus forts, des armes aussi et les ennemis aussi en gros le jeu est excellent!!!
velvetdreams
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:07:58
On sais tous que le ¾ des jeux japonais ont une ambiance mangas.. et ce jeux est japonais, alors c´est tout a fais normal qu´il sois a la mangas-style ^^