CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en pensser quoi de ce jeu??

cheva51
cheva51
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:21:12

salut voila j´aimerais me prendre ce jeu mais je me demande si il vaut le coup et si le fait qu´il soit en anglais ne derange pas !
merci

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:36:38

De mon coté, j´adore ce jeu. Si tu aime (ou si tu est fan) de RPG Jap, jete toi dessus sans hésitation.

La durée de vie est bonne, le character design est bon (certain monstre sont mustique, mais c´est cool).

L´anglais est plutôt simple, alors sa ne dérange pas vraiment (surtout que tu est bien guidé sur la carte si tu ne sais pas ou aller).

Et les combats (je trouve) exellent, au tour par tour avec un petit coté stratégique :)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:15:09

Je ne me rend pas bien compte puisque je parle courament anglais, mais à mon avis un anglais scolaire suffit largement.
A moins d´être une vraie bille ou d´être seulement en 6ème :-)

Et le jeu lui même est très bon. Comme dans pas mal de RPG les quelques premières heures ne sont pas folichones mais après tout devient hyper intéressant.

Les combats deviennent de plus en plus strategique, et le héro fait de moins en moins le con. :o))

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:35:56

En même temps, il a pas trop le choix ....

IlDiablo
IlDiablo
Niveau 3
11 septembre 2006 à 07:29:17

Mais, est ce que l´histoire est hyper classique comme ce que disait Logan dans son test ou est ce qu´elle se démarque de celle des autres rpg.

gaillo
gaillo
Niveau 9
11 septembre 2006 à 08:35:17

c´est classique comme la plupart des rpg.
Mais j´en suis à 20h de jeu, et j´ai rien vu passer!
Donc c´est bon signe

Knobie
Knobie
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:31:38

C´est classique pour du manga ...

cheva51
cheva51
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:17:03

ok merci a tous pour vos reponses j´ai decider de l´acheter je le recois surement mercredi je vous dirai ce que j´en pensse!!

frank_le_retour
frank_le_retour
Niveau 1
11 septembre 2006 à 19:27:24

Oui n´ai aucune hésitation pour acheter ce jeux qui est le premier Rpg sur Xbox 360 et qui déchire au nivo de l´anglais c pa dure a comprendre moi je suis en 2nd et je comprend totalement le jeux

HackerGeneral
HackerGeneral
Niveau 5
11 septembre 2006 à 20:50:48

C´est mon premier jeu du style et il est vraiment excellent !! !

cheva51
cheva51
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:21:42

je vien de recevoir ce jeu pour l´instant je ne peux pas donner mon avis puisque je ne suis qu´au debut!!dailleur j´ai besoin d´aide s´il vous plait!je suis au festival et je suis aller voir les 2gars et aprés je doit faire quoi ?s a fait 1h que je tourne en parlant a tout le monde!!svp!!

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:36:05

bah perso je le trouve super ^^ et meme le fait jeu soit totalement en anglais ne me derange meme plus.

sinon cheva51 t´as fait quoi ? t´en ai ou ?

magicar
magicar
Niveau 5
13 septembre 2006 à 16:58:44

moi je suis en 5eme c´es bon oui ou non pour l´anglais? :question:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:11:47

limite je pense.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:32:16

bah ça depend, à la rigueur on pourrai faire un topic où on parle tous en anglais pour faire progresser ceux qui sont en difficulté ?^ ^ :-)

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:33:34

de tt façon il n´y a qu´une methode pour apprendre l´anglais facilement, les mmo rpg :bave: sérieux j´etais une quiche au collège et depuis que jsuis sur un mmo, laisse tomber jparle courrament lol

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:26:51

J´en suis à 37%, c´est vraiment de mieux en mieux. Je dit ça depuis le début, mais c´est carrément ça. ^^

Le scenar ça devient de la folie y´a plein de truc qui s´entrecroisent, c´est vraiment bien scenarisé, chapeau. Je suis d´autant plus frustré qu´il n´y ai pas de cut scenes, mais bon...

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:59:31

ouais voila moi jme suis dit c´est quoi ce truc ou ils parlent de bouffe et tout et l´autre qui joue sa tata euhhh makoto lol enfin bon ça m´emballait pas, et l´anglais je me suis dit ... j´en ait pas déjà fait assez avec le bac ? :hum: faut qu´ils en remettent ? :hum:

Mais bon ! en fait le jeu change carrement au bout des 2 3 premieres heures et je le lache plus mnt :p)

Drakown
Drakown
Niveau 4
14 septembre 2006 à 15:15:13

Salut la gang,

moi tout ce que je veux savoir c´est si je devrais l´acheter. J´aime beaucoup les jeux RPG et je m´habitue vite a nimporte quelle nouveau mode de combat RPG, jaime bien les final fantasy aussi... jaime les belle cinématique et sourtout quand le jeux dure tres longtemps. Selon moi un bon jeux RPG dure environ 50 heures ou plus. j´aime bien aussi quand ton perso évolue avec des levels et augmente sa puissance d´attaque et tout aussi de nouvelle attaque plus puissante !! Aussi quand il y a une bonne histoire meme si c´est cliché sa reste toujours interressant !! !

me conseiller vous ce jeux

merci de me repondre !!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:19:58

Les cinématiques, elles sont superbes, mais y´en a vraiment très peu. même les cinématiques utilisant le moteur du jeu sont très très rares.
La plupart du temps c´est juste du dialogue. Mais l´histoire est très intéressante et arrive à se démarquer suffisament des clichés du genre.

J´en suis presque à la moitier en 21 heures, donc on peut tabler sur 50heures de jeu pour finir la quête principale si on va lentement. Sachant qu´on a plusieurs quêtes annexes à faire à la fin du jeu.

Et le système de jeu en lui même, ba c´est du RPG classique, comme tu dis on fait évoluer son perso et ses attaques s´améliorent etc etc :ok:

La vidéo du moment