Je crois pas mais peut être si les ventes sont bonnes ça va venir ( j´y crois pas trop )
sneb54
Niveau 1
31 octobre 2006 à 13:24:37
un patc a ete prevu 1 semane apre la sorti du jeu me on laten toujour
dark_chronicle
Niveau 14
31 octobre 2006 à 20:40:19
le patch est prevue pour fevrier 07, mais a prioris il von laissez tombez pour cause que le jeu n´a pas fait succes en france
chris163
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:08:55
bah un peut noemal qu´il n´est pas de succé en France Mais ce jeux est super
dark_chronicle
Niveau 14
01 novembre 2006 à 13:26:09
oui ce jeu, dechire grave. Si en plus il aurai etait en français, il aurai etait le meilleur rpg du moment
Chtipikachu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:50:55
Il aurer ue plus de Succé De succé en france si il aurer ete en Françai !! !! domage que je ne compreine vraiment rien en anglais !!
Dewood
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:49:39
===> pour les anglophobes ===> Tu dois pas comprendre grand chose en francais aussi vu la maniere dont tu écrit! Bref, sur un ancien topic (très ancien) je disais ceci, en résumé, le niveau d´anglais est bateau, meme une buse serait capable de s´en sortir (la preuve => moi ).De plus en comprenant l´essentielle on n´est jamais perdu, l´histoire est (très) classique et sans surprise (la c´est le connaisseur qui vous parle). A noter que sur le forum on trouve toute l´aide nécessaire pour bien finir ce jeu.
Si tu veux de l´anglais plus difficile (a titre de comparaison) va voir Wilds arms ou les Ateliers Iris ou encore Baten Kaitos Origins (c´est le 2) ou encore Stella Deus et on pourrait continuer ainsi longtemps!(et je ne te parle meme pas des jeux d´import Jap) Donc non je dément Enchanted Arms n´est pas un jeu ou l´anglais fait barrage! La seule chose honteuse qui soit criticable est le fait que UbiSoft firme francaise n´est pas mieux localisé ce titre.
Un espoir réside dans la sorti prochaine sur PS3 (euh lointaine en fait pour nous en europe! )ou il ce peut qu´il soit en francais mais l´espoir est mince(vu le peu de succé du jeu) Donc pour ce qui est du patch hypothétique, à oublié, il n´est pas necessaire.
Bon, pour enfin clore le sujet (oui je sais je suis long ) vous devriez savoir que les dicos d´anglais cela existe et peut vous etre très profitable pour votre anglais, c´est un très bon moyen d´apprendre un peu de vocabulaire.
PS: Le dico de francais me semble aussi une bonne chose. C´est peut etre par la qu´il faudrait tout d´abord commencer ?!
Knobie
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:04:57
Non, finalement il n´y aura pas de patch français
Mais bon, qui sait, un jour peut être un petit génie arrivera à pirater la console et dès lors on pourra rajouter soit même des fichiers soucres don une traduction fansub
Ce jour arrivera, mais faut voir qui aura le courage de tout traduire