CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos golem favoris

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
vincent vincent
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:27:30

Hé mais c´est très intéressant ça aphex! je vais aller tenter ma chance vu que j´ai 2 weapons of gods ( une pour atsuma et une pour raigar ).
En fait pour ces golems là, il faut attendre un évènement scénaristique ( que je ne citerais pas, pas de spoilers ) et atsuma va recevoir une arme des dieux ( god orb ), à partir de ce moment seulement on peut combattre les golems qui demandent une god orb, et une fois vaincus, ils lachent leur coeur, qu´on puisse les fabriquer, évidemment, mais plus intéressant, ils lachent les armes des dieux pour les autres persos ^_^
pour l´instant j´ai seulement eu celle de raigar, mais je vais aller voir le golem dont tu parles pour voir l´arme qu´il détient ( peut être karin ^^ )

Nofx42 Nofx42
MP
Niveau 3
29 mars 2007 à 12:19:31

Marlin glave est très fort !! !!

_Applejuice_ _Applejuice_
MP
Niveau 1
29 mars 2007 à 18:57:47

Excusez-moi mais, moi j´ai trouvé Marlin Glave très faible et, personnellement, je ne comprend pas du tout tout ce délire autour de ce superbe mais faible golem qui a des skill "direct" plus faibles et moins étendus que Raigar. Pas moyen de venir à bout de Kou-sensei avec cette loque et pourtant, je l´ai boosté comme un fou pendant tout le trajet de Londres à Yokohama après une rude partie de roulette à Londres.

Par contre, je me suis retapé le chemin inverse vers Londres pour rejouer à la roulette (en cheatant cette fois-ci... marre) et changer les fiches en poussière de santé. Poussière que je revendais à la boutique pour m´acheter le... "séraphin" (oui, celui à 99,000).

Celui-là, qu´est-ce qu´il est beau et il tue.... :)
Lord Onyx, j´avoue est pas trop mal non plus. ^^

mr-sparkle mr-sparkle
MP
Niveau 5
01 avril 2007 à 10:01:33

je voulais juste répondre à ce que j´ai lu dans ce topic, notamment concernant l´evolution des golems :

1) après un combat, tous les persos évoluent et sont susceptibles de prendre un niveau, pas seulement ceux qui ont combattus !

2) pour répondre à celui qui a dit qu´un golem recuperé en cours de jeu est moins puissant qu´un golem qui évolue depuis un moment : c´est faux, car au fil du jeu, les golems recoltés ont un niveau bien plus elevé !

et après 30h de jeu... on se rend compte qu´il y a des golems qui ont la classe :oui:

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:50:47

Assassin est génial, bonnes attaques, dans la moyenne des Points de Vie, beaucoups de Point de Vitalité.... malheureusement ses EP´s sont assez faibles :snif:

romanoxxx romanoxxx
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 19:40:44

Bonjour a tous,je viens d'avoir le jeu et je ne sais pas comment invoquer des golems en combat.

Ps:mon jeu est en Englais et je suis rendu a 13%.
J'ai déjà 5 golems mais comment les invoquer en combat ?
merci de me répondre (halo_49@hotmail.fr)au cas ou.

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
17 janvier 2009 à 19:53:08

Les Golems ne sont des créatures a invoquer.
Il faut les synthétiser avec les "core" et les gems que tu as, grâce au cristal bleu.
Pour les mettre dans ton équipe, il faut aller dans le menu et dans edit party, ensuite tu peux choisir les persos ou les golems pour les combats.

romanoxxx romanoxxx
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 20:02:50

Merci beaucoup maintenant grâce a toi je suis débloquer car enfaite je n'avais plu de SP pour ajouter mes skill car dès ma sorti de prison je n'avais plus de skill et plus asser de SP pr combattre maintenant je m'aide des golems et autres personnages
encore merci.

romanoxxx romanoxxx
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 20:55:39

Comment je peux avoir des skill pour mon perso atsuma
Ps:j'ai deja esseyer d'en acheter mais je ne peux pas les équiper j'ai même utilisé des SP pr les aquerir mais ils n'apparaissent pas en combat.
j'ai acheter:blow,wave et stampede.

romanoxxx romanoxxx
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 21:10:53

Et dites moi comment avoir des SP plus vite que en faisant des combat
merci et désolé de mètre tromper de dossier du forum.

romanoxxx romanoxxx
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 21:21:50

C'est bon je suis totalement débloquer merci quand même.

devilgui81 devilgui81
MP
Niveau 1
02 février 2009 à 00:24:44

moi perso mon préfairé c'est omega :P
malgret qu'il soit facile a battre des le lvs 45 :S
bien boosté il fais des ravage ^^

romanoxxx romanoxxx
MP
Niveau 1
08 février 2009 à 19:49:18

Moi personnelement mon golem le plus fort ses Ruby Butterfly.il est même plus fort que mon Atsuma pourtant bien booster et je dois aussi avouer que Marlin Glave n'est pas super puissant non plus pour le moment je suis bloquer je suis a 53% et je ne sais pas quoi faire merci de votre ou vos réponses.

romanoxxx romanoxxx
MP
Niveau 1
10 février 2009 à 10:54:50

Encore moi ^^:une autre probleme
Alors voila mon Ruby butterfly a les ailes enflammer et je voudrai savoir si c'est normal parceque quand je l'ai acheter il ne les avait pas comme sa!

_Jumpei_ _Jumpei_
MP
Niveau 2
27 mars 2009 à 22:08:40

pour le moment je suis a 50h de jeu, j'ai atsuma, karin, relgar et yuki comme perso principaux de mon équipe (lvl70 + 999 dans leur stat principale), sinon sur moi j'ai les 4 golems des temples ainsi que les 3 golem pillars et odin. Je suis en train de monter les niveaux du beast shrine, dont les map sont gavées de golems à récupérer ainsi que de combats ce qui permets de up les lvl et les SP des perso de manière rapide, sachant que chacun de mes persos est équipé de l'xp+ ainsi que du SP+. J'ai hâte de voir le golem final de ce temple, on m'a dit que c'était un sacré morceaux. Sinon niveaux su story line j'en suis à l'entrée du château de la queen of ice (dommmage qu'on puisse pas l'avoir comme golem elle, elle a un super design). Je pense que j'y retournerais une fois le Beast shrine vidé et tous les golems synthétisé.

86akina 86akina
MP
Niveau 4
13 mai 2009 à 16:33:22

moi mes préférés c est seraphim et archangel( srtt archangel)
je sais c u n golem féminin mais il a trop la classe....
sinon les 4 bêtes sacrées et les piliers gardiens sont pas mal

par contre ds mon équipe je met que les humains

x_VeXing x_VeXing
MP
Niveau 1
29 juillet 2009 à 22:53:17

Moi j'aime particulierement Archangel pour ses pouvoirs de guerrison

[Karute] [Karute]
MP
Niveau 8
27 août 2009 à 16:53:34

lord onyx

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment