CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

only on xbox 360

ironinja
ironinja
Niveau 6
31 août 2006 à 21:33:31

voila que cela ceut dire est ce kil est juste jouable en xbox live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 21:36:37

non, le live sert juste à affronter dautres joueurs (à ce que je sais) !
mais c´est essentiellement du offline ce jeu !

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:24:45

ce jeu doit pas valoir la peine vous avez sa note ! mieux vaut attendre Kingdom hearts 2 pour le 29 septembre :oui: et la 360 en matière de RPG même en console simplement ça pue la m**** (perso je m´en plein pas je l´ai eu gratuit :cool: )

soldat24
soldat24
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:37:39

vous avez sa note ?? en français ca donne...

je vosi que tu as tester de facon approfondi le jeu , et que tu es aller jusqu´au niveau max :p

ironinja
ironinja
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:00:08

c´est par se que tu la eu gratuite que tu la maitrise cette console ou t´ais comme ceux qui maiprise la 360 juste par ce qu´ils aiment la ps3??????

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:01:32

désolé mais microsoft et moi c´est pas une histoire d´amour :non: la xbox 360 elle est chez moi en train de pourrir tranquille dans un coin et c´est pas ce jeu qui va venir la sortir d´un sommeil éternel lost planet s´en chargera :oui: et j´attends plutôt la Wii que la PS3 mais déjà on sait que ces 2 consoles vont balayer la 360 mais d´une force !! !!

soldat24 arrête de faire le mec genre t´as rien vu parce qu´on as tous vu le GROS 14 :ouch2: :ouch2: tourne toi vers la PS2 et achète dragon quest !! on sait tous à ce niveau qui c´est le boss entre enchanted arms et dragon quest :oui: :cool:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:10:13

une rumeur dit qu´il sortirai sur ps3 ... ça m´étonne pas trop vu qu´ubisoft ne fait pratiquement jamais d´exclus (assasin´s credd ça m´a pas étonné non plus) ! en tous cas j´espère que sur ps3 il sera traduit !

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:04:12

Sur playstation 3, il sera exclusif au japon. From Software l´a confirmé sur son site, c´est pourquoi la firme à autorisé Ubisoft a signaler le "only forXbox 360" sur les jaquettes.

Comme quoi, From Software pense que la playstation, hors Japon, c´est mort ...

Ohkrill
Ohkrill
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:10:20

Laissez la PS3 ou elle est, SAV lol

Mars 2007 la bombe de sony avec son zuper Blu ray !

ironinja
ironinja
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:33:29

si le HD DVD l´emporte sur le bluray tous ce qui auront une PS3 l´auront derrieres l´oreille vous aurez payez un 200€ de plus que la 360 pour un lecteur sur lequel les film ne sortiron voila pourquoi microsoft a pas mi de lecteur HD DVD sur sa 360 car le prix seré trop élever aprés ^^ vous me diré il est vrai que la PS3 a kelke avantage (40go de plus qui serve a rien j´ai 800 chanson sur ma 360 sa prend 3go alor allez ésséyé de mettre 60go de musique et d´image car la PS3 lit pas les divX)

ironinja
ironinja
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:35:22

ah j´allais oublier pour les soi disant jeu de PS3 de 40go c´est n´importe koi car sony eux même ont dit que la PS3 n´a pas les capacité de lire un jeu de 40go donc le bluray sera pour les film un jeu de PS3 fera tout au plus 10go comme un DVD double couche quoi comme la 360

quentindel
quentindel
Niveau 1
05 mars 2007 à 17:11:43

Lol ceux qui disent que la wii va balayer la 360 me font bien rire mdr.
J´ai téster la wii et je peut le dire, c est une vieille bouse mdr, un seul bon jeu: zelda (et encore)
de plus si tu te fie tout le temps au note de jv tu a bien tort, on ma préter se jeu et j acroche totalement, et puis comme d autre l on dit, la ps3 est pratiquement résèrvé a un pubilc japonais.
Puis 600 euros pour une console faut aréter de fumer lol, surtout que les exclus 360 sont pour moi mieu que les eclut ps3.

La vidéo du moment