CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez moi en details svp !

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
31 août 2006 à 15:09:34

Bonjour tout le monde !

Voilà, avant ce jeu me parraissait depassé techniquement, et pas super super ! Bref, afin de me faire un avais concret, je décide de re regarder une vidéo sur JV*.fr sur le systèmes de combats.Je dois dire que j´ai été agréablement surpris ! C´est pas mal graphiquement même si sa vaut pas certains jeux de la 360 mais bon...Donc ce que j´aimerais que vous m´expliquiez c´est :

- Est qu´on choisit son perso au debut du jeu
- Le perso peut evoluer et changer ? ( monter de lvl, changer d´habit, changer d´armes, avoir de nouvelle attaques )
- Peut-on se deplacer dans tout la carte du jeu ou on est dirigé?
- il n´ya qu´une quête principal ou il faut trouver ces quêtes ?
- Y´a t-il un mode live ?

Voilà eclairer moi svp ! Si la mojorité des reponses sont positives, j´achète le jeu :-p

merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 15:14:01

alors ...

- on a un perso prédéfini dès le début (regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10971-2090-1-0-1-0-0.htm pour plus de détails) !

- leS perso évoluent en niveau, armes et attaques !

- je sais pas !

- il y a une quetes principale et des quetes secondaires !

- il y a un mode live ou l´on affronte les autres joueurs et leurs golems !

et puis, 50 heures de bohneur rien que pour la quete principale, c bien !! !!!

... alors ACHETE LE :fou:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
31 août 2006 à 15:16:12

leurs golems c´est quoi ça ?? lol

c´est Vostfr le jeu j´espère ! parce que l´anglais et moi sa fait deux voire trois :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 15:19:11

les golems, c des perso bonus (monstres, mecha ...) que tu récupere au cour du jeu et qui évolue aussi comme les perso !

par contre, on ne sais pas encore si il sera sous-titré fr ou non (meme si ce n´est pas le cas, il finira par y avoir une traduc sur le live) ! de toute façon, je ne sais plus qui l´a fait en japonais et a tout compri alors qu´il ne parle pas le nippon !! !

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
31 août 2006 à 15:21:28

ah pas mal le système de golems ! S apeut toujours aidé dans les combats mais sa sera mes escalves :-p

Pour les sous-titre sa me freine un peu....Mais bon sa a l´air vraiment bien moi qui suit un fan de Oblivion ! lol

merci Alex je te remercie pour ces infos et peut-etre un jour nous nous affronterons sur le live toi, moi et mes esclaves de golems :oui: :lol:

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 15:23:57

aucun rapport entre ça et oblivion :honte: !!

mais bon ...

:banzai: vive enchanted arms :banzai:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
31 août 2006 à 17:29:57

enchanted arms = rpg

oblivion = rpg

j´adore les rpg dont oblivion je ne cherchait en aucun cas a faire une comparaison avec oblivion....

bref, dans les vidéo que j´ai vu on est toujours accompagné d´autre perso, ils seront toujours là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 17:46:22

ben oui, sauf si l´histoire les fait aller ailleur ! sinon, ils seront toujours avec toi lors des combats !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 18:10:58

juste un truc, ne fait pas attention aux test et aux commentaires des sites internet ! y sont trop exigeant ! y croient quon va leur sortir des jeux à 90 pourcent des capacité de la console maintenant mais tout le monde n´a pas de tel moyens !

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
31 août 2006 à 19:33:24

:ok: Sinon on controlera les PNJ qui sont toujours avec nous lors des combat ? Autre chose, les combats, peut-importe le monstre auront toujours ce système a la FF ou on pourra combattre " librement " quand sa sera des petit monstre ? Et, c´est un système d´XP¨pour monter de lvl ? merci d´avance pour les reponses je pense me l´achter maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 20:59:37

et un joueur convaincu, un !!

pour le reste, qu´est ce que tu entend par "librement" ?

et pour l´experience, je voi pas ce que sa peu etre d´autre ! je suis pas sur mais si c´est un old school, c surement ça !

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:49:58

Oui je suis convancu j´avoue :lol: En plus il sera bien Vostfr donc c´est excellent :ok: Sinon, ce que j´entend par librement ? Des combat comme oblivion tu vois mais a la 3ème personne bien sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 12:01:42

alors, déja c en anglais (désolé) puis les combat ce font sur des grilles ! donc, c 3eme personne! c du tactic rpg

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:18:49

Ouais je savais que sa se fesait sur de la grille, mais même quand c´est un petit truc de merde c´est sur de la grille? bah dis donc j´espère qu´on pourra eviter certains monstre parce que sinon sa va gaver je pense...Bref, j´ai vu que c´etait du VOSTUS je suis un peu deçu....J´espère qu´il feront un patch gratuit ou une MAJ pour les FR parce que sinon c´est trop bidon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 12:23:50

pour le patch, on verra !

pour la grille, tu peut les éviter car c 2 grilles et les ennemis ne peuvent venir sur la tienne ! donnc si tu ne va pas au bord de la tienne, ils te toucheront po (tout dpend de ,la portée des ttaques) !

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:50:18

ouais j´avais bien compris le système t´inquiète :ok: toi tu l´achetera a sa sortie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 13:02:57

j´lai déja réservé dans un grand magasin de jeuxvideo que je ne nomerai pas !

ce qui me dégoute, c que m xbox est en réparation, je pourrais pas tout de suite y jouer !

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:55:33

désolé pour toi ! :ok:

sinon, les golems ont les recupère dans les donjons et une fois battu ?

Tedreol
Tedreol
Niveau 3
01 septembre 2006 à 16:11:55

Perso je pense pas que le system de combat va gaver. Si tu joue à un tactical c´est que t´aime un peu le tactical, c´est comme être lassé par des combat tour par tour ^^

En ce qui concerne la ressemble entre Oblivion et [eM], ok c´est des rpgs mais la manière d´y jouer est bien différente ne t´attend à te balader partout en chippant les items que tu vois ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 22:37:40

pour les golems, c surtout en les tuant que tu PEUT les avoir ! c pas obligatoire de gagner leur essence !

La vidéo du moment