Plus que 7 jours et ce merveileux jeux ets dans nos main pas longtemps car on le voit on le regarde et on le met dans sa console!!!! Mais le cou dur c´est qu´il sort pendant l´ecole...Mais cela aide a la sumonter de savoir que ce bijoux nous attend bien au chaud a la maiso et qu´il n´attend que nous pour le jouer!!!
chris163
Niveau 10
31 août 2006 à 12:41:21
moi je suis surtout impatient de savoir si il y a au moins les sous-titres en Français !! ! Parce-que ça fait depuis des mois que je l´attend et quand je voie les nouvelles video ....ben je brule encore plus d´impatience !!
sword_of_cloud
Niveau 4
31 août 2006 à 12:51:46
Cette histoire de STFR commence a me degouter de ce jeux meme si je vais quand meme l´acheté
pteroplanman
Niveau 6
31 août 2006 à 19:51:32
Vous croyer qu´il va etre entièrement en anglais???Cela serait un mauvais coup des developpeurs....Un des premer rpg de la 360 et pas traduits cela parait incroyable!!!Mais moi je m´en fou un peu car je comprend l´anglais...
Pseudo supprimé31 août 2006 à 20:54:10
c sur, les ventes du jeu vont baisser si il est en anglais ! moi aussi je comprend l´anglais mais c vrai que c´est un mavais coup !!
pour ce qui est de la traduc, on est sur de rien ! on le saura surement juste avant la sortie du jeu !
ddrdancer2
Niveau 6
31 août 2006 à 21:58:23
100% anglais les gars, je l´ai en version PAL. Désolé pour nous.